Topic de Rosa_ :

URGENT : Premier copain, et erreur de débutante, que faire ?

Supprimé

Bonjour,

Mon premier copain à mis fin à notre relation qui n'a durée que 2 semaines, il y a quelques semaines, mais je lui ai demandé si on pouvait rester amis, il m'a répondu "oui bien-sûr" (il m'a donné mon premier baiser, donc je trouverais ça dommage, qu'on ne se parle plus, j'estime qu'un premier bisous, ce n'est pas rien).

Alors il y a 3 semaines, je suis venue prendre de ses nouvelles, car depuis notre rupture, on n'avait arrêter de se parler. Il y a 2 semaines, je suis venue lui demander des informations par rapport à quelque chose. Et hier, j'ai passé une sale journée, mais vraiment une sale journée, je pleurais et tout, donc je me suis dit autant encaisser toutes les mauvaises nouvelles ce jour-là, alors, j'ai décidé de lui poser une question "Dit par curiosité, est-ce que tu as rencontré quelqu'un d'autre entre temps ?", c'était quelque chose qui me faisait constamment réfléchir, ou cojiter, et de toute façon, j'avais le droit de savoir ! C'est mon droit, il y a pas de mal à ça hein ? Donc au final il m'a répondu "nan pourquoi" ect... et après il me demande "ça te dérangerait?" Et là Je lui réponds "Je sais pas, je pense... franchement je sais pas" il a m'a laissé un "vu". Et je lui ai donc dit "Mais je pense que c'est normal" et il ne m'a pas encore répondu depuis (il n'a pas encore vu mon message).
C'est vrai que c'est moi qui faisait toujours le premier pas, jamais lui, jamais il est venue me parler une seule fois depuis notre rupture de lui-même, mais il a toujours répondu à mes messages. Peut-être qu'il s'enfou royalement de moi, y'a pas de soucis, mais perso, je trouve qu'on ne peut pas partager un si beau moment, et s'ignorer du jour au lendemain comme ça.

Alors, est-ce que j'ai fait une gaffe ? Les hommes, comment auriez-vousagit à sa place ?

Sachant qu'il m'a dit que ça ne l'a pas dutout déranger que je lui pose cette question, mais j'étais QUA-SI-MENT certaine qu'il m'aurait répondu "oui".

De mon point de vue (mec) il n'y a plus rien à envisager avec ce mec.
Il n'est plus intéressé par toi, il a peut-être rencontré qqun d'autre ou pas, peu importe.

Désolé kheyette, c'est dur mais ça va passer

Pourquoi tu tiens tant à lui?
Passe à autre chose. Il va pas rester célibataire toute sa vie en tout cas si c'est ça que tu veux savoir.

Le 05 juin 2021 à 13:56:44 :
De mon point de vue (mec) il n'y a plus rien à envisager avec ce mec.
Il n'est plus intéressé par toi, il a peut-être rencontré qqun d'autre ou pas, peu importe.

Désolé kheyette, c'est dur mais ça va passer

Oui, je suis d'accord, il y a plus rien a envisagé, mais je veux juste qu'on reste amis. Il y a bien des ex qui sont restés amis, c'est juste ça..

Est ce que t'es au collège ?
C'est difficile parce que c'est ta première relation. C'est toujours difficile, pour tout le monde. Mais comme ça a déjà été dit, il n'y a plus rien à espérer de cette personne. Le mieux reste de couper tout contact pour tourner la page plus rapidement, même si ça aussi, c'est difficile.

Le 05 juin 2021 à 13:59:49 :

Le 05 juin 2021 à 13:56:44 :
De mon point de vue (mec) il n'y a plus rien à envisager avec ce mec.
Il n'est plus intéressé par toi, il a peut-être rencontré qqun d'autre ou pas, peu importe.

Désolé kheyette, c'est dur mais ça va passer

Oui, je suis d'accord, il y a plus rien a envisagé, mais je veux juste qu'on reste amis. Il y a bien des ex qui sont restés amis, c'est juste ça..

Ils restent amis mais ça les dérangent pas que l'autre aille voir ailleurs en fait :)

Le 05 juin 2021 à 13:58:13 :
Pourquoi tu tiens tant à lui?

il est grand pour son age 1m90
regarde comme il est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567113965-gg.png

Le 05 juin 2021 à 13:58:13 :
Pourquoi tu tiens tant à lui?

Je tiens pas trop à lui, je veux qu'on reste potes, qu'on se parle de temps en temps, même si il ne fait pas le premier pas.

Le 05 juin 2021 à 13:59:49 :

Le 05 juin 2021 à 13:56:44 :
De mon point de vue (mec) il n'y a plus rien à envisager avec ce mec.
Il n'est plus intéressé par toi, il a peut-être rencontré qqun d'autre ou pas, peu importe.

Désolé kheyette, c'est dur mais ça va passer

Oui, je suis d'accord, il y a plus rien a envisagé, mais je veux juste qu'on reste amis. Il y a bien des ex qui sont restés amis, c'est juste ça..

Alors encore une fois de mon expérience, c'est quasi impossible de rester amis avec ses exs et encore moins avec son premier amour.
Le désir revient toujours et ça va te faire du mal.
Maintenant si tu y tiens tout de même, j'ai pas l'impression que lui le veuille.

Oublie-le

Fuis Kheyette il te garde sous le coude au cas où

Arrêtes de lui parler et essaye de plus trop espérer jsp moi fais toi belle et sors avec tes amies ou quoi occupe toi ça passera

Soit il reviendra et tu pourras imposer tes limites soit il reviendra pas et tu auras rien perdu bien au contraire t'auras déjà travaillé sur toi même pour passer à autre chose

Le 05 juin 2021 à 14:00:34 :

Le 05 juin 2021 à 13:59:49 :

Le 05 juin 2021 à 13:56:44 :
De mon point de vue (mec) il n'y a plus rien à envisager avec ce mec.
Il n'est plus intéressé par toi, il a peut-être rencontré qqun d'autre ou pas, peu importe.

Désolé kheyette, c'est dur mais ça va passer

Oui, je suis d'accord, il y a plus rien a envisagé, mais je veux juste qu'on reste amis. Il y a bien des ex qui sont restés amis, c'est juste ça..

Ils restent amis mais ça les dérangent pas que l'autre aille voir ailleurs en fait :)

Ah .. Je voulais juste être honnête.

T'étais juste sa "side chick", t'as visé trop haut
"Relation qui a duré 2 semaines" ouais t'es au collège en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 05 juin 2021 à 14:01:27 :

Le 05 juin 2021 à 13:58:13 :
Pourquoi tu tiens tant à lui?

Je tiens pas trop à lui, je veux qu'on reste potes, qu'on se parle de temps en temps, même si il ne fait pas le premier pas.

Et il est beau? Charmeur?

Je suis dans la tranche "18-25 ans" en tout cas.

Données du topic

Auteur
Rosa_
Date de création
5 juin 2021 à 13:53:21
Date de suppression
11 août 2021 à 11:27:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 77