Quelle est votre RACE DE SINGE préférée ?
SuppriméJe ne suis pas un singe au cas ou mais tout de même, je m'indigne.
Le 28 mai 2021 à 21:44:39 :
en vrai c'est bâtard quand même , imaginez une pauvre noix innocent lire le topic
Pas faux
Le 28 mai 2021 à 21:45:10 :
C'est bien beau de lâcher les pires hapoelisteries sous couvert de troll mais vous aimeriez vous que chaque jours on lâche un topic avec vote et pour titre "quel est ton suidés (comprendre porc) préféré" ?
Je ne suis pas un singe au cas ou mais tout de même, je m'indigne.
ouin ouin pleureuse qui comprend pas l'humour
Le 28 mai 2021 à 21:45:14 :
Le 28 mai 2021 à 21:44:39 :
en vrai c'est bâtard quand même , imaginez une pauvre noix innocent lire le topicPas faux
comment ça une pauvre noix ???
on est sur un topic zoologique la
Le 28 mai 2021 à 21:44:12 :
Le 28 mai 2021 à 21:42:57 Lizardbink a écrit :
est-ce que il y a une race de singe spécialement en Europe ? comme en afrique, asie etc.. ?Il me semble qu'on retrouve certains singes d'Afrique en europe
Il y en a enfermés dans des zoos en région parisienne par exemple
Non mais une race de singe européenne ?
C'est bien beau de lâcher les pires saloperies sous couvert de troll mais vous aimeriez vous que chaque jours on lâche un topic avec vote et pour titre "quel est ton suidés (comprendre porc) préféré" ?
Ici on parle de nos cousins les plus proches dans le règne animal : les singes
C'est bien beau de lâcher les pires saloperies sous couvert de troll mais vous aimeriez vous que chaque jours on lâche un topic avec vote et pour titre "quel est ton suidés (comprendre porc) préféré" ?
Ceci dit je suis d'accord c'est pas terrible, mais faut avouer que c'est pas entièrement dénué d'humour
On parle de singes, c'est toi qui fait le rapprochement
Sale facho, tu n'auras pas ma haine DDB
Le 28 mai 2021 à 21:45:42 :
C'est bien beau de lâcher les pires hapoelisteries sous couvert de troll mais vous aimeriez vous que chaque jours on lâche un topic avec vote et pour titre "quel est ton suidés (comprendre porc) préféré" ?
Je ne suis pas un singe au cas ou mais tout de même, je m'indigne.ouin ouin pleureuse qui comprend pas l'humour
premier déficient
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichKBK
- Date de création
- 28 mai 2021 à 21:23:46
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 21:52:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC