Pour certains, vous l'attendiez..
Pour préparer cette bataille, j'ai du prendre mes plus beaux habits. Je me suis lavé rigoureusement. Après cela, j'ai du enjamber la porte de ma voiture pour aller à la rencontre de ma belle. Sur le chemin, tandis que mon destrier tanguat à cause de quelques distractions méssagères, je me suis sentis étrangement serein, apaisé, rassuré par la calotte que j'allais mettre sur la tête de ce merdeux.
Je ne craignais point, je ne craignais rien.
A l'entrée de chez elle, j'étais beau, propre et bienvenue. En effet, ma bien belle et douce m'ayant prévenue qu'elle se lavait m'a fait prendre quelques avances. Ma belle, bien belle et propre, en son simple appareil. Fugaces désirs d'un homme de goût.
Quel homme suis-je pour n'avoir cherché que des délices aussi simple ?
Nous avons parlez de cette dissension que nous avions eu avec ma copine, désormais pudique.
Là, je lui ai envoyé un premier msg en demandant très clairement, en jouant le rôle de ma copine, s'il flirtait bien avec elle.
Le fourbe, quelle diablerie là avais-je trouvé.
Arre yOU fLiRTinG wiTh me ?
Lui "hmm, yes a bit"
SOUS LA PRESSION DEGUISEE DU MALE ALPHA, SON PLAN DE CONQUETE A ETE DETOURNE
IL A TOUT AVOUE ! TOUT !
La, je me révèle être en fait le petit copain
Lui,
- Alors, qu'est-ce que je vois là... (what does I saw here)
Il essaya de trouver quelques excuses, bien qu'impressionné de ma maîtrise de la langue etats-uniennes, mais s'en était fini de lui.
Ma copine, choquée par cette révélation l'a jeté, tel le chien daleux qu'il était
Maintenant, nous vivons désormais le grand amour devant shrek 2, sans Italianos, sans parasyte.
Je regrette, en effet, de n'avoir pas livré bataille en face cam. Parfois, l'intuition vaut mieux qu'une attaque frontale.
J'ai vaincu.