Topic de -ide :

Tinder premium ça en vaut la peine

  • 1

J'ai créé un nouveau compte et j'ai tout de suite acheté Tinder Platinum.

Jour 1 : 18 correspondances. Jour 2 : 6 correspondances. Jour 3 jusqu'à présent : 0 correspondance

Donc oui, c'est essentiellement de l'or à un prix majoré. La fonction de messagerie superlike ne change pas grand-chose non plus, car j'en ai envoyé 8 et je n'ai obtenu qu'une seule correspondance.

Les likes prioritaires semblaient fonctionner car certaines des filles vraiment chaudes avec lesquelles je glissais étaient compatibles, mais le troisième jour, cela s'est complètement arrêté.

Si vous obtenez déjà des correspondances et des rendez-vous réguliers avec Tinder sans abonnement, alors allez-y. Sinon, ça ne changera pas grand-chose.

La vérité, c'est que je me suis rendu compte que Tinder ne fonctionne que si vous avez ce look de beau gosse européen et que vous écrivez votre taille de 1,85 m dans votre bio.

Je me considère comme plutôt beau, mais quand il y a des milliers d'autres beaux gars, il y a peu ou pas de raison pour eux de glisser sur vous, à moins que vous ne fassiez partie des 3% des hommes. Posez-vous la question : si vous étiez une fille et que vous aviez 96 % de chances d'être compatible avec n'importe quelle personne sur laquelle vous glisseriez, pourquoi glisser sur des 7 et des 8 alors qu'il y a des centaines de 9 et de 10 ?

c'est la vérité si vous êtes dans la tranche d'âge 18-25 ans où tout ce qui intéresse les filles, ce sont les abdos et le statut.

J'ai quelques amis qui obtiennent plus de 100 matchs par semaine et tous ont des abdos et mesurent plus de 1m80. Oh et n'oubliez pas la mâchoire ciselée. Pour eux, ils adorent Tinder et en tirent 1 ou 2 coups par semaine. J'avais l'habitude de faire beaucoup d'efforts dans les bios et autres mais mes amis qui obtiennent les résultats les plus fous n'ont littéralement que leur taille et le drapeau de leur pays.

Je ne veux pas passer pour une simpliste en colère, mais d'après mes observations, c'est la vérité. Aucun abonnement ne va changer cela. Soit vous vous améliorez comme un fou, soit vous vous rapprochez de la réalité.

Je l'utilise depuis 3 mois maintenant, et après que le coup de pouce initial soit passé, j'obtiens environ 3-4 matchs par semaine, principalement grâce à la fonction de messagerie superlike (lisez les commentaires pour savoir comment faire sans avoir l'air d'être dans le besoin). Ce n'est pas beaucoup et ça ne vaut pas la peine, mais si vous obtenez déjà une quantité décente de matchs, ça en vaut la peine.

Moi je paierai jamais pour cette app.
  • 1

Données du topic

Auteur
-ide
Date de création
1 juin 2021 à 13:02:59
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 159