Topic de kheyperdu145 :

indifférence, fadeur, ras le bol général, marre de tout

Supprimé
  • 1

je déteste ce pays
je déteste cette génération qui est la mienne
je déteste les gens
je méprise tout le monde
mais la plus méprisable c'est moi dans l'histoire hélas.
plus aucun gout à la vie tout est fade, tout m'ennuie, m'agaçe ou m'indiffère
je sature, les choses qui me paraissaient autrefois si riches me sont fades ou éphémèrement intéressantes

des kheys dans la même situation ? un ras le bol général?

Le 02 juin 2021 à 16:19:27 :
up

je sais qu'il y a beaucoup de yes life à cette heure mais il doit bien y avoir quelques boucleurs dans le lot..

Le 02 juin 2021 à 16:24:21 :
up..

les kheys je vous en prie y'a bien quelqu'un
Oui pareil, mais quand je vois des gens je pense pas trop à tout ça ça fait du bien

Le 02 juin 2021 à 16:29:12 SauvageFini a écrit :
Oui pareil, mais quand je vois des gens je pense pas trop à tout ça ça fait du bien

Et l'après coup ?
Même lors des relations sociales par fois j'ai des pensées intrusives et ça m'enlève tout intérêt et envie de continuer à avoir ne serait-ce qu'une conversation

Oui c'est un peu le cas de tout le monde hormis les PNJ

Le 02 juin 2021 à 16:33:11 Hajime-Muroto a écrit :
Oui c'est un peu le cas de tout le monde hormis les PNJ

je trouve mon vide plus encré que la plupart des gens.. je ne parle pas d'une mélancholie mais d'un profond vide, d'une fadeur dans laquelle je me noie quotidiennement

Le 02 juin 2021 à 16:32:22 :

Et l'après coup ?
Même lors des relations sociales par fois j'ai des pensées intrusives et ça m'enlève tout intérêt et envie de continuer à avoir ne serait-ce qu'une conversation

Je me sens mieux, après ça revient mais quand je sors et que je côtoie des gens ça va mieux

Le 02 juin 2021 à 16:41:09 SauvageFini a écrit :

Le 02 juin 2021 à 16:32:22 :

Et l'après coup ?

Je me sens mieux, après ça revient mais quand je sors et que je côtoie des gens ça va mieux

C'est bien khey que tu réussisses un peu à te changer les idées par ce biais, j'espère que par la suite tu pourras trouver d'autres choses pour t'aérer la tête

Le 02 juin 2021 à 16:43:08 StohessSTOPBAN a écrit :
pareil

courage khey, serrons nous la pince.. si tu en souffres tout du moins

• 1

Données du topic

Auteur
kheyperdu145
Date de création
2 juin 2021 à 16:18:03
Date de suppression
2 juin 2021 à 17:14:29
Supprimé par