Topic de KingEren2 :

L'hypnose du sommeil de Benjamin Lubzinski

Supprimé
  • 1

Je parle du gros barbu sur YouTube là, vous avez sûrement déjà vu. :noel:

Ca marche ce truc ? J'ai toujours été un peu curieux et si ça permet vraiment de rythmer son sommeil je me dis pourquoi pas et je testerais bien ce soir.

Mais bon, j'ai peur qu'entendre sa voix susurrer à côté de mon oreille m'angoisse plus qu'autre chose et que je dorme encore moins.

Il m'angoisse terriblement ce gros pervers
Déja vu ce gars, cela marche seulement si on a entièrement confiance. Perso, j'ai toujours été un peu méfiant donc il y a eu zéro efficacité :rire:
Si tu veux bien dormir cela passe par régler ses problèmes psy et par une bonne hygyène de vie (sport, pas d'écran avant de se coucher, etc)
J'ai pas regardé depuis des années mais je m'en servais presque tous les jours à un moment donné :ok:

Le 30 mai 2021 à 01:13:51 :
Il m'angoisse terriblement ce gros pervers

J'avoue que sa dégaine est angoissante. Le type a l'air tellement louche. :hap:

Le 30 mai 2021 à 01:14:18 :
Déja vu ce gars, cela marche seulement si on a entièrement confiance. Perso, j'ai toujours été un peu méfiant donc il y a eu zéro efficacité :rire:

Même avis. L'hypnose est prouvée scientifiquement comme efficace donc pas de problème là dessus. Mais oui, il faut être réceptif et se laisser guider et ça c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Je veux surtout savoir si il est réellement qualifié lui ou si c'est un charlatan

Le 30 mai 2021 à 01:18:37 :
Si tu veux bien dormir cela passe par régler ses problèmes psy et par une bonne hygyène de vie (sport, pas d'écran avant de se coucher, etc)

Oui non mais d'accord mais là c'est pas le sujet. :noel:

Le 30 mai 2021 à 01:20:52 :
J'ai pas regardé depuis des années mais je m'en servais presque tous les jours à un moment donné :ok:

Une en particulier à conseiller?

  • 1

Données du topic

Auteur
KingEren2
Date de création
30 mai 2021 à 01:12:57
Date de suppression
7 juin 2021 à 10:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 280