Topic de TedBundy111 :

Les types qui VEULENT des AMIS une COPINE

Vous êtes au courant que vous serez toujours aussi triste et seul au fond de vous même avec une copine ? :)
Vous allez bien être déçu quand vous aurez vu à quel point l'amour c'est nase et que les amis/potes ça ne sert à rien, vous mettez ce genre de relation sur un piédestal et vous idéalisez ça.
Les seuls personnes qui peuvent compter c'est la famille et soi-même. Si 0 famille ou famille de batard, bah rip pour le côté famille mais vous pouvez toujours compter sur vous. :)

Même avec une copine ou des amies vous serez toujours seul. J'aimerai bien être encore puceau pour idolâtrer ça, pensant que ça peut donner un sens à la vie.

Tkt je le sais c'est pour ça que je ne recherche pas particulièrement ça.

L'op dit vrai

La famille > all

Je veux quand-même vérifier pour être sûr
T'as dû avoir que des relations de merde pour dire ça
Faux j'ai eu les deux j'étais plus heureux à l'époque

Le 05 juin 2021 à 08:53:51 :
Très convaincant :rire:

Je pensais que ça aidait d'avoir des amis/copine

Tout ce que j'ai gagné dans la vie à avoir des amis, c'est des traitres jamais là pour toi mais qui sont les premiers à vouloir de ton aide. Qui ne te parleront plus dès qu'ils/elles sont en couple. Ils reviendront dès que ça sera terminé etc... la boucle.

Une copine qui me cuck après que je l'ai aidé pendant 1 an financièrement et moralement.

On est jamais mieux servi que par soi-même et sa famille.

Quand t’as des potes depuis longtemps c’est hyper important khey, et une femme aussi

L'auteur cherche à se convaincre de quelque chose pour le rassurer sur ses échecs

Non, les amis ou l'affection sont une chose bénéfique si tu fais les bons choix

Il a d'ailleurs été prouvé que la solitude entraînait mécaniquement une dégénérescence du cerveau, l'être humain est un animal social

Le 05 juin 2021 à 08:55:10 :

Oui mais justement un coup dur et maintenant comme on le comprend, ils ne sont plus là ;)
une famille unie sera toujours avec toi :ok:

[08:55:29] <TedBundy111>

Tout ce que j'ai gagné dans la vie à avoir des amis, c'est des traitres jamais là pour toi mais qui sont les premiers à vouloir de ton aide.
Une copine qui me cuck après que je l'ai aidé pendant 1 an financièrement et moralement.

Ouais d'accord, tu viens de te faire cuck donc tu te renfermes sur toi même, dans 2 mois tu te rendras compte de ton erreur

Le 05 juin 2021 à 08:55:29 :

Tout ce que j'ai gagné dans la vie à avoir des amis, c'est des traitres jamais là pour toi mais qui sont les premiers à vouloir de ton aide. Qui ne te parleront plus dès qu'ils/elles sont en couple. Ils reviendront dès que ça sera terminé etc... la boucle.

A quel moment je t'ai demandé de me raconter ta vie ?

Disons surtout qu'il faut prendre ces choses à la légère, après avoir des bonnes relations c'est cool quand même. Mais faut bien connaître les limites des autres et ne pas idéaliser la relation pour elle-même. Bref ne pas choisir n'importe comment et même après un choix réfléchi rester circonspect.

Clairement même si de bonnes relations sont un bonus ça n'est pas ça qui donnera un sens à une vie vide en effet.

Le 05 juin 2021 à 08:56:58 :

Dégage si ça ne t'intéresse pas au lieu de faire l'hautain. :)

Le 05 juin 2021 à 08:57:50 :

Le 05 juin 2021 à 08:56:58 :

Dégage si ça ne t'intéresse pas au lieu de faire l'hautain. :)

Le sujet c'est absolument pas ta vie, et effectivement elle ne m'intéresse pas
Le sujet lui peut m'intéresser, ça dépend comment il est traité, et certains le font déjà bien mieux que toi

Ca sert à rien d'avoir 400 amis, faut en avoir maximum 2 ou 3, mais hyper sûrs. Ceux qui ne vont pas te blacklister dès qu'ils auront une meuf.

Famille importante.

La copine, c'est bien quand chacun vit chez soi

Le 05 juin 2021 à 08:56:35 :

Le 05 juin 2021 à 08:55:10 :

Oui mais justement un coup dur et maintenant comme on le comprend, ils ne sont plus là ;)
une famille unie sera toujours avec toi :ok:

Je ne désespère pas de trouver des gens plus sérieux, je connais des proches qui ont des amis depuis des années

Et actuellement je voudrais un peu petit copain plutôt

Le 05 juin 2021 à 08:56:45 :

[08:55:29] <TedBundy111>

Tout ce que j'ai gagné dans la vie à avoir des amis, c'est des traitres jamais là pour toi mais qui sont les premiers à vouloir de ton aide.

Ouais d'accord, tu viens de te faire cuck donc tu te renfermes sur toi même, dans 2 mois tu te rendras compte de ton erreur

Je pensais déjà ça avant de me faire cuck, et ça date d'il y a 1 an.
Depuis je me suis repris en main et je suis très heureux seul. J'ai appris que je n'avais pas besoin de relation futile pour pouvoir être heureux, réaliser ce que je souhaite et me développer.

Fake j'ai jamais été aussi heureux qu'en couple, et ça te débloque sur beaucoup de choses que t'y n'aurais pas osé faire avant

Données du topic

Auteur
TedBundy111
Date de création
5 juin 2021 à 08:50:49
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 129