Topic de rennes69 :

Les RACISTES antisémites islamophobes xénophobes homophobes etc. venez ici

Supprimé
Pourquoi tant de haine ? Nous sommes tous égaux
Les déchets racistes du forum dorment encore ?
Et les racistes antiblancs anti occident antichristianisme etc t'en penses quoi? :)

Le 04 juin 2021 à 07:43:30 :
Et les racistes antiblancs anti occident antichristianisme etc t'en penses quoi? :)

Ça n'existe pas :)

Le 04 juin 2021 à 07:43:30 :
Et les racistes antiblancs anti occident antichristianisme etc t'en penses quoi? :)

Je condamne

Le 04 juin 2021 à 07:45:36 :
0 haine là dedans

DDB le raciste :)

C'est Faux. J'ai jamais réussi à courir aussi vite que mes potes noirs.

Je me fais tellement tracé que je demande 10 secondes d'avance

Rien à voir mais ta pdp est de quel anime ?
Pourquoi c'est toujours des cucky bretons qui défendent la tiers-mondisation de la France?

Le 04 juin 2021 à 07:47:05 :
Rien à voir mais ta pdp est de quel anime ?

Akame Ga Kill

Moi je suis Weshophobe du coup je sais pas si je rentre dans t'es catégories

Le 04 juin 2021 à 07:47:38 :
Égaux ? En QI?

C'est une carte de merde car par exemple pour les chinois il ne prend que les résultats des citadins, pour la Guinée équatoriale il prend les résultats d'enfants espagnols handicapés mentalement, pour le Mexique il fait la moyenne entre QI d'argentins et d'indigènes mexicains.

Allez remballe le chofa

L'auteur, aussi détraqué que sa photo de profil, il comprendra pourquoi je dis ça :)

Le 04 juin 2021 à 07:40:59 :
Pourquoi tant de haine ? Nous sommes tous égaux

Le racisme, c'est la hiérarchisation des races, par définition et, ils considèrent que, justement, l'on n'est pas tous égaux. :hap:

Le 04 juin 2021 à 07:47:36 :
Pourquoi c'est toujours des cucky bretons qui défendent la tiers-mondisation de la France?

Car nous sommes le peuple "fds" (je n'aime pas employer ce terme) le plus accueillant de toute la France

Sinon la France ne se tiers-mondise pas

Les faits montrent autre chose :(
Y a pas de haine à ne pas vouloir être envahi. Bien sûr qu'on est tous égaux mais c'est mieux quand chacun reste chez soi. Vous abusez à parler de haine à tout bout de champs

Données du topic

Auteur
rennes69
Date de création
4 juin 2021 à 07:40:59
Date de suppression
4 juin 2021 à 08:41:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 393