Topic de GigaCorbo :

La série F1 de Netflix

Le 28 mai 2021 à 17:12:57 :
si tu aimes l'op je te conseille de regarder la série "Retro F1" de canal+ sur youtube qui fait un peu la même chose mais sans les parties inutiles et ennuyantes de la série netflix (plus de course, moins de romance) :ok:

Ah merci kheyou, j'irai regarder, c'est vrais que parfois c'est très romancé et un peu lent, j'te fais confiance :ok:

Le 28 mai 2021 à 17:14:57 :
C'est très "surdramatisé", et plusieurs infos ont été inventées de toute part pour faire le buzz et captiver le spectateur, comme le fameux "conflit" entre Norris et Sainz dans la saison 3, alors que c'était de loin le duo le plus soudé du paddock et qu'ils s'entendent toujours super bien :o))

Mais c'est super cool à regarder oui, bien mis en scène, les images sont superbes, et ça permet quand même de se faire une idée des coulisses de la F1 :oui:

Oui voila, je suis un gros novice, comme j'ai dis plus haut, je regardais la F1 quand j'avais rien à regardé à la télé et que je m'ennuyais, sans vraiment comprendre, les écuries etc.. t'apprend pas mal de chose :ok:

Le problème c'est que depuis qu'on est passé aux v6 (et encore plus après le départ de Rosberg), la F1 c'est vraiment devenu naze hein :( Et c'est un mec qui regarde depuis son enfance qui le dit.
Mercedes domine car les autres écuries sont pas foutues de développer correctement leurs voitures, donc toujours le même vainqueur + introduction du DRS qui rends les actions moins intenses et d'un unique fournisseur de Pneus et interdiction du ravitaillement en essence, qui réduisent l'aspect stratégique de la F1 et qui pouvaient faire la différence sur un GP.