J'ouvre régulièrement google actu machinalement pour regarder vite fait les titres, et je note que depuis 1 mois ou 2 y a quand même une sacrée accumulation de faits divers de violence en tout genre vous trouvez pas
Est-ce que les copains de Macron propriétaires des médias n'auraient pas donné des instructions dans ce sens selon vous
Je veux dire MLP monte rarement dans les sondages grâce à ses compétences, il faut l'aider un peu en général
Le 02 juin 2021 à 14:22:55 : J'ouvre régulièrement google actu machinalement pour regarder vite fait les titres, et je note que depuis 1 mois ou 2 y a quand même une sacrée accumulation de faits divers de violence en tout genre vous trouvez pas
Est-ce que les copains de Macron propriétaires des médias n'auraient pas donné des instructions dans ce sens selon vous
Je veux dire MLP monte rarement dans les sondages grâce à ses compétences, il faut l'aider un peu en général
Les élections approchent, ils créent des faits divers si il le faut...
Le 02 juin 2021 à 14:22:55 : J'ouvre régulièrement google actu machinalement pour regarder vite fait les titres, et je note que depuis 1 mois ou 2 y a quand même une sacrée accumulation de faits divers de violence en tout genre vous trouvez pas
Les élections approchent, ils créent des faits divers si il le faut...
Je sais pas si les faits divers sont créés, on peut pas nier que ça soit quand même le bordel en France de ce côté là. Mais en règle général on en parle pas non stop non plus. J'ai vraiment l'impression qu'on est dans une période où les médias doivent en balancer le plus possible