Topic de Scatofilou88 :

Des kheys qui ont déjà eu la goutte?

Le 05 juin 2021 à 03:16:33 :

Le 05 juin 2021 à 03:14:16 :

Le 05 juin 2021 à 03:13:14 :

Le 05 juin 2021 à 03:07:22 :

Le 05 juin 2021 à 03:02:57 :
Je l'avais eu a 17 ans alors que je ne buvais pas d'alcool :hap:

Je bois que du rosé moi jsais pas comment j ai fais pour choper sa

Ca peut être une prédisposition génétique. Fais des analyses de sang pour voir ce que ça donne côté reins. Tu manges peut être trop sucré ou trop protéiné (ça favorise la production d'acide urique)

Jmange quasiment que du poulet

Que ça ? A deux repas par jours ? TU manges quand même des légumes en plus ? Si tu veux prévenir une prochaine crise j'imagine que manger plus varié et limiter l'alcool (après un verre de vin de temps en temps ça devrait pas en être la cause sauf si t'as des prédispositions). Hydrate toi bien aussi

Ouai jsuis alcoolique aussi ça doit pas jouer en ma faveur .... des le matin vers 9 10h jsuis au rosé

Le 05 juin 2021 à 03:24:21 :
C'est incurable je crois en plus, non? :peur:
Le corps humain est vraiment fragile

Ouai aparement si tu la une fois après c est foutu ça reviendra régulièrement

crise d arthrose a la main ya un bon moment,plus une fracture qqs annees plus tard j ai gardé des sequelles , ce qui me soulage a part les creme styles voltaren o ketoprophen c est l HE de gaultherie ou de griffe du diable

sinon je frotte les mains ds les orties ca active la cirxulation

Le 05 juin 2021 à 03:34:35 :
crise d arthrose a la main ya un bon moment,plus une fracture qqs annees plus tard j ai gardé des sequelles , ce qui me soulage a part les creme styles voltaren o ketoprophen c est l HE de gaultherie ou de griffe du diable

sinon je frotte les mains ds les orties ca active la cirxulation

La jai moyennement envie dfoutre mon pied dans les orties mdr , jfais ça c urgence direct 😅

Bonjour, l'alimentation joue beaucoup sur la goutte. Vous pouvez adopter un régime pour la goutte qui serait apparemment très efficace. j'ai trouvé un article intéressant sur le sujet: https://guerirlagoutte.com/regime-pour-la-goutte/

Le café et le jus de cerise sont aussi très bons pour la goutte.

Données du topic

Auteur
Scatofilou88
Date de création
5 juin 2021 à 02:59:12
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 275