Topic de Gokummi-97 :

PRESIDENTIELLE: MACRON vs MELENCHON

Deux très bon orateurs, s'ils se retrouvent au second tour lequel gagnera selon-vous?
En espérant avoir un second tour différent de 2017 et un débat plus intéressant.
les deux sont des traitres
Je préfère encore macron :noel:
Bah le truc avec Mélenchon c'est qu'il nous propose plus de congés payés, et son programme est en rupture avec ce qui se fait actuellement. Ca peut valoir le coup.
Non, Macron n'est pas un bon orateur mais un blablateur.
Perso je préfère largement Mélanchon ! Il m'a l'air beaucoup mieux comme chef d'Etat !
Meluche au second tour mais oui on y croit :)
Melonchon, juste parce que j'aime pas la manière de communiquer de macron
Abstention without vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Mélenchon pour accélérer le chaos.
Mélenchon en depit de son appartenance à l'Europe

Le 06 juin 2021 à 10:22:48 :
Mélenchon pour accélérer le chaos.

[02:35:49] <Gokummi-97>
Bah le truc avec Mélenchon c'est qu'il nous propose plus de congés payés, et son programme est en rupture avec ce qui se fait actuellement. Ca peut valoir le coup.

Sortie du nucléaire donc jamais je vote pour lui

Mélenchon est le choix le plus stratégique : il abolira le pass sanitaire et pour le reste délitement des institutions, moins d'emprise européenne et la France à feu et à sang pour reprendre ses droits car merluche n'est pas un dictateur c'est juste un doux dingue et il n'enverra pas les CRS taper sur le peuple si celui ci ne veut pas payer d'impôts et foutre les immigrés dehors donc techniquement n'aura même pas de vrai pouvoir, on pourra reconstruire sur des bases saines

Alors que Macron va continuer la merde de dictature sanitaire et se soumettre à Merkel et l'Europe, la menace est plus grande car lui il utilise la force armée et la coercition pour faire passer ses saloperies

Mélenchon sans hésiter

Le 05 juin 2021 à 02:30:09 :
Je préfère encore macron :noel:

Mais ca sera vote BLANC.

Barrage à Mélenchon qui que ce soit en face, de MLP à Poutou, pas bien compliqué pour moi.
Tout sauf macron et melenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Gokummi-97
Date de création
5 juin 2021 à 02:23:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 228