Topic de Vinicius9 :

Magistère Finance Sorbonne

Je viens de recevoir les résultats du magistère et je suis en liste d’attente à la 30eme place, vous pensez il y’a moyen ? Surtout qu’il n’y a ps les résultats d’écoles de co, de l’ens... pr l’instant ce qui me permettrait peut-être d’avoir des désistements, merci les bg
Tu vois ou ton rang ?
Dans l’espace eCandidat, tu vas dans l’onglet candidature et c’est toute à droite
C’était quoi tes notes ? en L1 L2 et ta fac d'origine

Je suis à p1
L1 gestion 13,2
L2 gestion 14,8

Toi aussi t’as postulé ?

Je pense que 30 c'est 50/50
Jsuis grave content pour toi bg, c’est super cool. T’as fait une D2 ou tu viens de p1?
Okok, bon bah j’espère ca va passer merci
Fac de province en eco gestion
Fallait jouer de la flute à l'oral , même si c’était chaud avec le mec il posait des questions de ouf
Ouais l’oral je me suis fait flinguer, j’arrive on me demande pas de me présenter mais juste d’évoquer mes motivations. Après, ça a été que des questions sur des notes où j’avais 10/11 et c tout, je m’attendais pas à ça
Pareil il mon demander de justifier des notes du bac j'etais vraiment pas prêt
Mtn j’ai plus qu’à espérer d’être pris
Qqun sait s'il y'a un temps de réponse lorsqu'on est admis ? Genre une date limite pour accepter la proposition d'admission

Le 19 juin 2021 à 15:23:41 :
Tu a été pris ?

Nop mais je pense aller à daudau pcq je vise le top 3 esc et c plus simple la bas

Moi je suis un mage level 60 R14 et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Vinicius9
Date de création
2 juin 2021 à 13:56:05
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 75