FF7 Remake PS4 ou FF7+ FF8 Switch
J'ai le choix entre les deux options. J'en vois beaucoup dire préférer l'original mais j'ai peur que la nostalgie parle à leur place.
J'hésite énormément et c'est pourquoi je m'en remet à vous pour faire ce choix
Edit: c'est mon premier final fantasy.
L'original est bien meilleur quand tu fais les + et - des deux
Le 7 original est phénoménal mais avec la traduction foireuse + les graphismes qui ont mal vieilli ça peut te dégoûter.
Le 8 est mieux graphiquement donc pas mal mais le gameplay est particulier pour un premier FF je conseille pas
Le 7 remake est excellent mais vaut mieux avoir fait l'original avant.
Je t'aurais bien dit de commencer avec le 9 qui se rapproche vraiment du style de base final fantasy, et qui fait partie des 3 opus playstation légendaires, mais apparemment ça fait pas partie de tes options
Merci les kheys, j'ai pas de PC malheureusement donc l'émulation c'est mort. Le 7 est compris avec le 8.
Je vais donc choisir le 7+8 et je me procurerai le remake plus tard.
ff7 et ff8 sur switch, le plaisir des jeux dans leurs jus originel
le 7 remake est une immonde daube avec moins d'un quart de l'aventure
en plus le 8 a un système d'invocation et d'associations de magie vraiment interessant
Le jeu est un chef d'œuvre, son scénario est juste incroyable. Apparemment, il vaudrait mieux faire d'abord faire l'original avant le remake. Si ton téléphone n'est pas dégueu, tu peux l'émuler facilement, avec des meilleurs graphisme que sur Switch.
Le 01 juin 2021 à 15:52:00 :
ff7 et ff8 sur switch, le plaisir des jeux dans leurs jus originel
le 7 remake est une immonde daube avec moins d'un quart de l'aventure
j'ai du mal à comprendre comment on peut dire que le remake est une daube?
C'est un remake pas un remastered donc normal que des choses changent. C'est sur que si tu t'attendais au 7 juste en version 2021 ben tu es déçu mais ca n'a jamais été vendu comme ca et dès le départ on savait que sa serait en épisode
Données du topic
- Auteur
- QuesquneFille
- Date de création
- 1 juin 2021 à 15:37:13
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29