Topic de DanaTheGrey :

GILBERT COLLARD : "la guerre des communautés a commencé"

Supprimé
  • 1
Collard en position Hunger Games :rire:
"Je déclare la guerre raciale OUVERTE !" :rire:

Putain les dz qui commencent à parler japonais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Mdrr il ose pas utiliser le mot "race" sinon la licra va lui taper sur les doigts

Ils font les victimes de racisme tous les jours alors que c'est eux les pires, ils aiment personnes et ont essayé de mettre tout le monde en esclavage, les noirs avec la traite africaine, les blancs avec les barbaresques et même des asiatiques jusqu'en Inde :)

Mais en 2021 ils jouent les victimes de racisme et pleurent la colonisation alors qu'ils ont lançés la 1re pierre, enfin on voit vos vraies couleurs les QLF :)

ça s'est surtout jamais arrêté
trop tôt collard bordel
Non mais franchement si ils se foutent sur la gueule entre eux moi ça me va :rire:

3 types qui s'insultent il appelle ça une guerre ? :rire:

On vit vraiment dans un monde qui n'a jamasi connu la guerre vu le nombre de fois où ce terme est utilisé sans raison

Je suis pas ultra confiant pour mon avenir :peur:

C'est là que tu vois que certains ont encore un logiciel tribal et primitif dans leur têtes.

Dans leur tête c'est : Si une personne en agresse une autre alors "Tous ceux qui appartiennent à sa communauté ethnique doivent payer"

Leur QI ne doit pas dépasser 80

01-029

Faites pas les fous, ça va se retourner contre les blancs cette histoire

L’extrême droite est aussi déconnecté de la réalité que l’extrême gauche.

Y’a pas de communauté arabe ou maghrébine uni, d’ailleurs les bandes de racailles/ dealeurs sont souvent en conflits entre elles.

  • 1

Données du topic

Auteur
DanaTheGrey
Date de création
31 mai 2021 à 15:40:54
Date de suppression
31 mai 2021 à 15:50:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 248