Topic de cigarette2351 :

La majorité des hommes ont un petit pénis

Supprimé
  • 1
Alors déjà vous allez me prendre pour un « troll », un « fake », etc, mais je n’en suis pas un et
vous allez comprendre pourquoi. Je poste en anonyme parce qu'avouer cela est chaud
surtout que j'ai déjà fait des IRL. En 12 ans, j'ai connu plusieurs Shemales, je dirais environ 6
ou 7. Toutes avaient des petits pénis. Dans les films amateurs, c'est pareil, à part quelques
exceptions, tous ont des petites verges. Sans vouloir me venter, j'ai un sexe d'environ 17cm mais SURTOUT IL EST LARGE ! Et c'est ça qui compte
Quand j'ai fréquenté les dits-Shemales, tu as l'impression d'avoir un stylo Bic dans la bouche
tellement c'est ridicule, et au repos, l'impression visuelle que c'est juste un bout de peau. A
coté de cela, j'ai pu faire l’amour, gratuitement évidemment, avec pas mal de femmes,
vous connaissez mes aventures avec des BMW notamment. On m'a souvent dit que j'avais
un gros pénis, et je n'utilise que des préservatifs taille L. A titre de comparaison, au repos
mon sexe rentre tout juste dans un rouleau de papier hygiénique de marque Caresse
Sainte-Rose. En érection, à peine le début du gland
  • 1

Données du topic

Auteur
cigarette2351
Date de création
5 juin 2021 à 00:55:06
Date de suppression
5 juin 2021 à 02:27:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés