En gros j’étais malade pendant 2 ans et j’étais pas un excellent élève sans être trop mauvais par contre sur la fin j’étais devenu introllable en dissert.
Mais j’ai l’impression d’avoir tout oublié par contre je suis vraiment surpris par l’envie que j’ai d’y retourner moi le roi des branleurs.
Alors c’est risqué ou non ? Et si vous avez des conseils pour reprendre je veux bien.
t'es jeune fonce sinon ce sera mcdo toute ta vie en France. T'as le temps, trouve un truc qui te plait, qui te parle et dans lequel tu te sens plus ou moins à l'aise et postule en expliquant ton parcours dans les endroits adéquats. bonne chance
Non ca va, dans ma promo de BTS, il y en avait plein qui se reconvertissaient après plusieurs années à travailler. Ce n'étaient pas des daron(nes) non plus hein
Le first —> Je sais pas trop, j’étais en ES mais peu importe en vrai tant que c’est pas hors de portée et que j’ai un minimum de bagage sans trop avoir à tryhard par exemple en faisant un truc ou j’ai énormément de lacunes tu vois.
Je vous cache pas que je déteste le travail alors si je peux rester le plus longtemps possible à l’école c’est tant mieux et j’ai vraiment pas envie d’une alternance babar.
Le 04 juin 2021 à 01:25:38 : Le first —> Je sais pas trop, j’étais en ES mais peu importe en vrai tant que c’est pas hors de portée et que j’ai un minimum de bagage sans trop avoir à tryhard par exemple en faisant un truc ou j’ai énormément de lacunes tu vois.
J’aime beaucoup apprendre mais je déteste la pratique.
J’aime bien les salles de classe tout compte fait. C’est pas vraiment viable mais je repousse l’échéance au plus loin et puis acquérir des diplômes c’est pas si mal en vrai.