Topic de paiendudimanche :

Pourquoi les droitards aiment Nietzsche ?

Supprimé
  • 1
Je comprends pas ce qu'ils trouvent de bien chez lui. J'imagine que pour la plupart, ça se résume à une lecture très superficielle qui aura pour but de faire de ce philosophe un genre de parangon du développement personnel, mais pourquoi le présenter comme l'auteur identitaire/européen par excellence ? Lui qui vomissait sur les croisades par exemple.
c'est une référence pour les cuck athées

Le 01 juin 2021 à 04:06:21 :

Pas pour les païens plutôt ?

Car pour eux, c'est une façons de justifié des délires de dominations que Socrate avait défait un millier d'année et quelques centaines avant sa naissance.

Mais ce n'est pas plus mal qu'il existe un contre poids, dommage surtout que celui-ci soit très incompris dans sa mesure et dans ses objets.

Le 01 juin 2021 à 04:07:42 :

Le 01 juin 2021 à 04:06:21 :

Pas pour les païens plutôt ?

je vais t'apprendre un truc:

les paiens sont des athées en cosplay
Patopetoss qui clos le topics en deux post :ouch:

Il se trouve aussi un autre phénomène, c'est que Nietzsche suscite de fortes réactions qu'il soit apprécié ou non et c'est une excellente chose pour ceux qui veulent se sentir appartenir à un milieu, une tribu.

D'autant que le manque de culture ne sera ici pas un problème, car ceux qui lisent à contre-cœurs un auteur même talentueux ne sont pas nombreux, et sans connaître beaucoup au sujet de Nietzsche , ceux qui s'en disent partisans pourrons aisément défendre leurs opinions qu'ils lui attribuent, en répondant << mais l'avez vous seulement lues >> et bien souvent, ils auront raison, la personne en face ne l'auras pas lu, mais il conviendrait alors qu'eux prouvent qu'ils l'ont fait.

Nietzsche, en notre temps, c'est un peu comme la physique quantique, tout le monde en parle, peut l'ont lues, encore moins l'ont compris.

• Deux millier d'années.

Pas très douée en math https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

• 1

Données du topic

Auteur
paiendudimanche
Date de création
1 juin 2021 à 04:00:32
Date de suppression
1 juin 2021 à 05:13:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8