Topic de Cislaen2020 :

10,7 en L3 = pas de master = année sabbatique ?

Si c'est pour passer un concours, tu t'en fiche de la notoriété du M1 et du M2.
J'ai moi même eu un M1 dans un fac que la plupart des personnes denigreraient. J'ai choisi un M2 osef eco+ juste pour valider le niveau M2 ... Ça m'a pas empêcher de décrocher un bon concours catégorie A.
Je connais également un magistrate de tribunal administratif qui a fait son M1 et M2 dans un fac lambda ....
Ce qui compte le plus, ce sera ta propre préparation au concours (avec ou sans prépa privé en plus ...)
Donc pas de stress pour le M1 :ok: .
Ok merci à tous
Après, c’est vrai, mais je trouve qu’on est beaucoup plus au courant des choses et mieux informés dans les facs parisiennes.
A la limite t'auras un M1 pas génial (genre Rouen) mais ça veut rien dire. Tu seras toujours bon pour les concours et dans le monde du travail surtout en collectivité tout ce passera bien

Le 04 juin 2021 à 12:45:31 :
Si c'est pour passer un concours, tu t'en fiche de la notoriété du M1 et du M2.
J'ai moi même eu un M1 dans un fac que la plupart des personnes denigreraient. J'ai choisi un M2 osef eco+ juste pour valider le niveau M2 ... Ça m'a pas empêcher de décrocher un bon concours catégorie A.
Je connais également un magistrate de tribunal administratif qui a fait son M1 et M2 dans un fac lambda ....
Ce qui compte le plus, ce sera ta propre préparation au concours (avec ou sans prépa privé en plus ...)
Donc pas de stress pour le M1 :ok: .

This le droit public c'est vraiment top si tu prépares des concours par la suite, sinon c'est du suicide go te former autre part https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454073-some-limbos-are-born-made-to-wave-the-flag-ooh-they-re-red-white-and-blue.png

Y’a le crfpa mais j’ai pas le niveau

Données du topic

Auteur
Cislaen2020
Date de création
29 mai 2021 à 23:00:36
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 324