Topic de grosmatou10 :

Les mini-jupes en rue !

Supprimé
  • 1

plein de filles habillées très court partout comme il fait chaud :)

mais bien sûr il faut respecter et ne surtout pas avoir de pensées en tête sinon c'est du harcèlement, elles ne font pas ça pour nous provoquer mais "pour se sentir jolies" et "parce qu'il fait chaud" :)

Oui il faut respecter tu veux faire quoi les violer? :(
Premier délinquant sexuel :)
A en devenir ZINZIN
On peut avoir des pensées en tête mais faut pas aller faire n'importe quoi non plus :(

Le 31 mai 2021 à 15:01:34 :
Oui il faut respecter tu veux faire quoi les violer? :(

non car "les hommes doivent apprendre à se contrôler" :)

mais bon quand tu t'habilles de maniere courte faut pas s'étonner que certains ne savent PAS se contrôler et passent à l'acte
(je parle pas de moi)

mais évidemment les cucks du forum ne seront pas d'accord "gneuh gneuh la femme a le droit" + "gneuh gneuh je laisse ma soeur se promener comme ça c'est sa liberté de femme"

Un habit n'est pas une invitation. :rire:
L'OP ce violeur en PUISSANCE
suis-je le seul à penser à des trucs quand il voit des femmes habillées très courts ? Ou y a des mecs qui ont un manque de testo ici ?

Le 31 mai 2021 à 15:04:54 :

Le 31 mai 2021 à 15:01:34 :
Oui il faut respecter tu veux faire quoi les violer? :(

non car "les hommes doivent apprendre à se contrôler" :)

mais bon quand tu t'habilles de maniere courte faut pas s'étonner que certains ne savent PAS se contrôler et passent à l'acte
(je parle pas de moi)

mais évidemment les cucks du forum ne seront pas d'accord "gneuh gneuh la femme a le droit" + "gneuh gneuh je laisse ma soeur se promener comme ça c'est sa liberté de femme"

Religion ?

Le 31 mai 2021 à 15:06:14 :
L'OP ce violeur en PUISSANCE

Le viol seulement avec consentement .. J'ai pas envie d'aller en taule :)

Le 31 mai 2021 à 15:01:34 :
Oui il faut respecter tu veux faire quoi les violer? :(

Ce genre de réaction low qi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png
L'op parle des filles qui vont demander à se faire respecter / pas se faire mater dans la rue alors que dans le même temps ça montre leurs formes au maximum (pantalons larges au jambes et étroits aux fesses qu'on vienne pas me dire que c'est pour le confort) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

  • 1

Données du topic

Auteur
grosmatou10
Date de création
31 mai 2021 à 15:00:15
Date de suppression
31 mai 2021 à 15:15:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 360