Photo sur son C.V
- 1
Ne la met pas
Pourquoi risquer une discrimination quand tu peux l'éviter
Si tu vises autre chose que l'usine oui
Sinon mets ta photo, essaye d'en prendre une convenable + osef si t'es moche ou vert de peau
+ Ton âge par le biais de ta date de naissance aussi ça peut jouer si t'es pas trop vieux, si tu vois que ça porte préjudice ne le mets pas
Le 01 juin 2021 à 14:18:18 :
Si tu vises autre chose que l'usine ouiSinon mets ta photo, essaye d'en prendre une convenable + osef si t'es moche ou vert de peau
+ Ton âge par le biais de ta date de naissance aussi ça peut jouer si t'es pas trop vieux, si tu vois que ça porte préjudice ne le mets pas
Tu peux faire autre chose que l'usine si t'es un desco ?
Blague à part j'hésitais parce que je doutais qu'une photo de moi constitue un avantage quelconque, merci pour ton retour en dépit de clé
Le 01 juin 2021 à 14:20:34 :
Si tu vises autre chose que l'usine ouiSinon mets ta photo, essaye d'en prendre une convenable + osef si t'es moche ou vert de peau
Blague à part j'hésitais parce que je doutais qu'une photo de moi constitue un avantage quelconque, merci pour ton retour en dépit de clé
Si t'es desco t'as des formations pros qui te permettront de faire autre chose que l'usine
Si t'as vraiment 0 diplôme 0 expériences oui ce sera compliqué de faire autre chose
Le 01 juin 2021 à 14:22:04 :
Le 01 juin 2021 à 14:20:34 :
Blague à part j'hésitais parce que je doutais qu'une photo de moi constitue un avantage quelconque, merci pour ton retour en dépit de cléSi t'es desco t'as des formations pros qui te permettront de faire autre chose que l'usine
Si t'as vraiment 0 diplôme 0 expériences oui ce sera compliqué de faire autre chose
Juste titulaire du bac, je sais pas si on peut toujours considéré ça comme un diplôme de nos jours, je vais me renseigner sur d'éventuel formations pro genre serveur même si je doute qu'elle soit gratuite, merci pour l'info. Vu que j'ai eu deux retours opposés je vais faire deux C.V différents l'un avec photo l'autre sans, on verra bien qui aura le plus de "succès" même si j'ai déjà ma petite idée issou
- 1
Données du topic
- Auteur
- ManqueDeShneck
- Date de création
- 1 juin 2021 à 14:16:31
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10