UN mort sur DEUX du covid à plus de 84 ans !
Le 05 juin 2021 à 00:31:21 :
Le 05 juin 2021 à 00:29:19 :
Le 05 juin 2021 à 00:27:23 :
Le 05 juin 2021 à 00:25:47 :
Le 05 juin 2021 à 00:23:17 :
Le 05 juin 2021 à 00:21:06 :
Le 05 juin 2021 à 00:20:03 :
Le 05 juin 2021 à 00:18:01 :
Le 05 juin 2021 à 00:14:37 :
Le 05 juin 2021 à 00:08:17 :
Un vaccin par variant, rappel tous les 6 moisEt malgrès ça t'es encore contagieux
Nombre de morts de moins de 45 ans depuis LE TOUT DÉBUT du covid : 149
Uaimement en France ou dans le monde entier ?
Si c'est dans le monde, c'est quand même délirant.C'est en France, et c'est délirant je te rappelle que ça fait plus d'un an et qu'on est 70 000 000
Oui, même que en France, ça reste quand même dingue c'est sûr.
Paralyser autant l'économie et la vie pour ça...Parce que justement dans ces restrictions la situation serait encore plus déplorable. Bien que je sois contre la majorité des restrictions
Déplorable pour qui ? Seuls les vieux meurent du covid
Tu confines uaimement les vieux, ça tombent bien ils ne travaillent pas, de cette manière tu sauves ton économie
T’es au courant que sans place dans les hôpitaux l’ensemble de la population est impactée? Quand tu vas claquer ton infarctus à force de te gaver de chips tu veux une place aux urgences ou pas?
Dur de voir que vos cerveaux ne savent ni saisir une nuance ni effectuer une simple analyse des risques.
Et plutôt que de concentrer nos efforts et nos moyens a créer des lits d'hôpitaux on vaccine la totalité de la population qui ne risque absolument rien (avec le personnel qu'il faut, et qui pendant ce temps n'est pas à l'hôpital)
Je suis d’accord avec toi sur ce point. Cependant former du personnel est long donc la solution rapide c’est de vacciner. De toutes façons c’est la solution lits ou pas car dans la vie on analyse les défaillances causes et effets et on trouve des mesures préventives (vaccin).
Pourquoi n'a-t-on pas la moyenne d'âge des patients covid dans les hôpitaux, juste pour voir ?
Parce que selon vous, les hôpitaux sont remplis de "jeunes" qui sont en réanimation covid et qui prennent la place des autres patients réguliers
Toujours aucune statistique sur l'âge moyen des réanimations
Ma copine bosse en unité COVID: âges majoritairement mais quelques jeunes. Personne ne dit que les jeunes saturent les hôpitaux tu sors ça d’où c
Le 05 juin 2021 à 00:35:11 :
Le 05 juin 2021 à 00:31:21 :
Le 05 juin 2021 à 00:29:19 :
Le 05 juin 2021 à 00:27:23 :
Le 05 juin 2021 à 00:25:47 :
Le 05 juin 2021 à 00:23:17 :
Le 05 juin 2021 à 00:21:06 :
Le 05 juin 2021 à 00:20:03 :
Le 05 juin 2021 à 00:18:01 :
Le 05 juin 2021 à 00:14:37 :
Le 05 juin 2021 à 00:08:17 :
Un vaccin par variant, rappel tous les 6 moisEt malgrès ça t'es encore contagieux
Nombre de morts de moins de 45 ans depuis LE TOUT DÉBUT du covid : 149
Uaimement en France ou dans le monde entier ?
Si c'est dans le monde, c'est quand même délirant.C'est en France, et c'est délirant je te rappelle que ça fait plus d'un an et qu'on est 70 000 000
Oui, même que en France, ça reste quand même dingue c'est sûr.
Paralyser autant l'économie et la vie pour ça...Parce que justement dans ces restrictions la situation serait encore plus déplorable. Bien que je sois contre la majorité des restrictions
Déplorable pour qui ? Seuls les vieux meurent du covid
Tu confines uaimement les vieux, ça tombent bien ils ne travaillent pas, de cette manière tu sauves ton économie
T’es au courant que sans place dans les hôpitaux l’ensemble de la population est impactée? Quand tu vas claquer ton infarctus à force de te gaver de chips tu veux une place aux urgences ou pas?
Dur de voir que vos cerveaux ne savent ni saisir une nuance ni effectuer une simple analyse des risques.
Et plutôt que de concentrer nos efforts et nos moyens a créer des lits d'hôpitaux on vaccine la totalité de la population qui ne risque absolument rien (avec le personnel qu'il faut, et qui pendant ce temps n'est pas à l'hôpital)
Je suis d’accord avec toi sur ce point. Cependant former du personnel est long donc la solution rapide c’est de vacciner. De toutes façons c’est la solution lits ou pas car dans la vie on analyse les défaillances causes et effets et on trouve des mesures préventives (vaccin).
Pourquoi n'a-t-on pas la moyenne d'âge des patients covid dans les hôpitaux, juste pour voir ?
Parce que selon vous, les hôpitaux sont remplis de "jeunes" qui sont en réanimation covid et qui prennent la place des autres patients réguliers
Toujours aucune statistique sur l'âge moyen des réanimations
Ma copine bosse en unité COVID: âges majoritairement mais quelques jeunes. Personne ne dit que les jeunes saturent les hôpitaux tu sors ça d’où c
Alors pourquoi bloquer le pays ENTIER ?
Pourquoi ne pas confiner uaimement les personnes âgées, les vacciner en totalité, et pendant ce temps, laisser les jeunes se contaminer sans rire pour éradiquer le virus par immunité collective ?
Pourquoi empêcher les enfants d'aller à l'école si ils ne risquent absolument rien ?
Pourquoi mettre en place un couvre feu alors que les vieux se couchent à 18h ?
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2P
- Date de création
- 5 juin 2021 à 00:04:53
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42