Votre âge + métier + salaire + épargne?
Ingénieur info
3900€/mois
40k
Gardien d'immeuble
1500€
20k
Ingénieur en machine learning
3.5k
76k
Peteur professionnel
2.7k
4 Millions
Auditeur interne AFNOR (ingénieur QSE)
2k net
Épargne: 1,5k (je viens de finir les études )
Ingénieur opto
3900€/mois
25k
Lead dev freelance
30ans
~7k net
Épargne, je suppose avec l'immobilier : 30k
Je m'en suis sorti assez tard, d'où ma faible épargne pour l'instant
Le 01 juin 2021 à 07:33:14 :
27
ingé en optique
2.3k
5k epargne
Ayaaa un collègue ingé opto sur ce topax
Pas d'emploi
Donc pas de salaire
Épargne 1500
pk t'as ce besoin maladif de te rassurer le pauvre ? On peut fournir des screens comme j'ai fait si tu veux mais continue de manger des pates fréro tkt
c'est juste que tu viens pas sur ce topic répondre si t'es pas fier de ton salaire ou ton épargne donc fatalement y a que les gens avec bon salaire et épargne qui postent
1000 € 15h/semaine
35k
Secteur de l'Urbanisme
1800/mois
255K
Le 01 juin 2021 à 08:00:31 :
pk t'as ce besoin maladif de te rassurer le pauvre ? On peut fournir des screens comme j'ai fait si tu veux mais continue de manger des pates fréro tkt
c'est juste que tu viens pas sur ce topic répondre si t'es pas fier de ton salaire ou ton épargne donc fatalement y a que les gens avec bon salaire et épargne qui postent
Toi rien qu'à ta façon de t'exprimer on voit tout de suite que t'es un cassos RSAiste qui se fap sur du hentai
Urgentiste 7k/mois
800k d'épargne
Le 01 juin 2021 à 08:01:31 :
sauf que moi j'ai déjà posté page précédente un extrait de mon compte titre et de mon assurance vie où t'as 3/4 de mon épargne, donc à priori le mytho c'est pas moi
ma vie n'est qu'oppulence
29
3k
10-15k d'épargne seulement mais proprio depuis 2018 à Lyon
Le 01 juin 2021 à 01:38:14 :
J'ouvre les hostilités!
métier: AAHiste
salaire: 903,70
épargne: 29K
et vous?
41 ans
Resp informatique
2800 net
Epargne dispo "argent" 50K
Patrimoine immo + bagnoles 600K
Le 01 juin 2021 à 08:03:56 :
Le 01 juin 2021 à 08:01:31 :
c'est juste que tu viens pas sur ce topic répondre si t'es pas fier de ton salaire ou ton épargne donc fatalement y a que les gens avec bon salaire et épargne qui postentsauf que moi j'ai déjà posté page précédente un extrait de mon compte titre et de mon assurance vie où t'as 3/4 de mon épargne, donc à priori le mytho c'est pas moi
ma vie n'est qu'oppulence
Un screen n'est pas une preuve ça peut venir de n'importe où alors retourne faire tes conf call le mytho
Données du topic
- Auteur
- GrosseMerdeDu36
- Date de création
- 1 juin 2021 à 01:38:14
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76