Topic de KarimVosgien :

[Cul] Hier j'ai reçu la fellation la plus mémorable de ma vie.

Supprimé

J'en suis tellement retourné que j'ai créé un pseudo pour vous raconter.

ça fait quelques jours que j'ai recontacté une fille que je connais histoire de prendre "des nouvelles", à ma grande surprise elle était hyper contente et réceptive, l'été, le déconfinement et l'odeur des chattes devait peser dans la balance.

On convient donc rapidement d'un rdv "en terrasse lolilol".

Le jour J arrive donc, je me fais BG, je saute sur mon T-max, et je go chercher la demoiselle, arrivés au bar, on se retrouve donc à 4, la fille, moi, lavy davant, et ma bite (qui est devenue vivante tellement l'envie de siffloter de la gourgandine se faisait ressentir)

Pour le rdv rien de plus à dire, on bois un coup, on rigole, on chill et on voit que l'heure du couvre feu approche et que donc, si on avait pas envie de se faire chopper par le virus on devait rentrer ASAP, je lui propose donc de finir la soirée chez moi, elle accepte à mon grand étonnement.

Une fois chez moi, je prépare un truc à manger, elle est contente, je suis content, on se pose devant un film, godzilla vs kong, une merde pas possible d'ailleurs mais ça m'arrange parce qu'on peut se "rapprocher".

Bon je passe un peu les détails mais finalement on commence à se chauffer à se toucher, elle avait un corps ferme, une peau douce, et une bouche magnifique.

Le moment fatidique arrive les kheys, Franchement j'ai jamais reçu une telle fellation, elle avait cette technique de succion qui me faisait me tortiller, et je sais pas comment elle s'est débrouillée mais elle passait sa langue autour de la couronne de mon gland en même temps, d'habitude je suis pas très fan de fellation mais là j'ai compris la différence entre une fellation lambda et un truc bien réalisé, ça m'a tellement excité que je l'ai bouffée et sifflé toute la nuit, ce matin elle s'en va assez tôt, elle m'embrasse avant de partir et je lui serre les fesses une dernière fois, on se revoit ce week-end normalement.

Racontez la votre les khey.

Les culs pour les plus braves qui ont tout lu :d)

https://i.4cdn.org/gif/1622324078754.webm
https://is2.4chan.org/gif/1622568091216.webm
https://i.4cdn.org/gif/1622382320250.webm

Pave gpalu mais jolies culs

Le 02 juin 2021 à 11:26:05 :

Profites khey, :cimer:

80 kheys connectés, aucun participant :(
Si elle est métisse asiat européenne, je la connais

Le 02 juin 2021 à 11:24:10 :
, arrivés au bar, on se retrouve donc à 4, la fille, moi, lavy davant, et ma bite (qui est devenue vivante tellement l'envie de siffloter de la gourgandine se faisait ressentir)

Bien joué mon quille puis tu m'as bien fait rire :rire:

Le 02 juin 2021 à 11:32:54 :

, arrivés au bar, on se retrouve donc à 4, la fille, moi, lavy davant, et ma bite (qui est devenue vivante tellement l'envie de siffloter de la gourgandine se faisait ressentir)

Bien joué mon quille puis tu m'as bien fait rire :rire:

:rire: j'ai essayé de rendre le truc un peu vivant: agréable à lire, mais j'avais la flemme d'écrire donc je suis allé à l'essentiel.

Le 02 juin 2021 à 11:32:35 :
Si elle est métisse asiat européenne, je la connais

Non c'était une noire, ma première en plus, bonne expérience franchement, j'y mettrais 5 étoiles sur sexeadvisor

Pseudo en Karim = j’ignore + retour liste des sujets, mais merci pour les culs
Elle t'a aspiré ton âme dsl
Pareil en début d'année, une meuf m'a sucé comme jamais, moi qui n'aimait pas trop ça j'ai aussi compris en fait qu'il y avait une méthode qui rendait gaga mais que peu de filles semblent maitriser :hap:

J'ai éclaté de rire

Au moment où tu dis que tu es quatre à la terrasse

Moi ,elle , ma bite , et la la vie d'avant :rire:

Le 02 juin 2021 à 11:35:34 :

Pas de soucis khey :rire:

Le 02 juin 2021 à 11:37:05 :
Elle t'a aspiré ton âme dsl

J'espère qu'elle va me l'aspirer de nouveau ce week-end :ange:

Le 02 juin 2021 à 11:38:16 :
Pareil en début d'année, une meuf m'a sucé comme jamais, moi qui n'aimait pas trop ça j'ai aussi compris en fait qu'il y avait une méthode qui rendait gaga mais que peu de filles semblent maitriser :hap:

Oui la différence est flagrante, en plus je suis circoncis, apparement ça rend moins sensible, donc là j'ai vraiment ressenti un frissons jamais senti auparavant.

Même sa position était excitante khey, j'étais assis comme un patron, et elle était à 4 pattes devant moi, je voyais son cul de haut c'était mémorable.

J'ai déjà reçu une fellation d'une lambda en soirée, elle a aspiré mon ame, elle me faisait des gorges profondes bien baveuse et au moment ou j'allais jouir, elle l'a mise au fond de sa gorge et l'a laisser dedans, les contractions etaient ralenti ou bloqué et l'orgasme etait incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png
À ton topic je me suis rendu compte que je me suis jamais bien fait sucer :(

Le 02 juin 2021 à 11:40:28 :
J'ai éclaté de rire

Au moment où tu dis que tu es quatre à la terrasse

Moi ,elle , ma bite , et la la vie d'avant :rire:

:rire: ravi que ça t'ai fait rire mon bon khey, profite des culs aussi :cimer:

Le 02 juin 2021 à 11:44:44 :
À ton topic je me suis rendu compte que je me suis jamais bien fait sucer :(

c'est un truc dont tu te rends compte uniquement quand c'est bien fait, moi même je savais pas avant de recevoir celle-ci, je le souhaite à tout les kheys, vraiment ça fait la diff.

Le 02 juin 2021 à 11:44:35 :
J'ai déjà reçu une fellation d'une lambda en soirée, elle a aspiré mon ame, elle me faisait des gorges profondes bien baveuse et au moment ou j'allais jouir, elle l'a mise au fond de sa gorge et l'a laisser dedans, les contractions etaient ralenti ou bloqué et l'orgasme etait incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

J'imagine khey, t'as dû bien kiffer, perso si elle continuait quelques minutes de plus j'aurais tout lâché aussi, mais mon honneur de guerrier maghrébin était en jeu, fallait que je lui rendre le double de ce qu'elle m'a fait, j'ai profité d'un moment de lucidité pour l'arrêter et faire mon taff :ok:

ça fait quelques jours que j'ai recontacté une fille que je connais histoire de prendre "des nouvelles", à ma grande surprise elle était hyper contente et réceptive, l'été, le déconfinement et l'odeur des chattes devait peser dans la balance.

Le jour J arrive donc, je me fais BG, je saute sur mon T-max, et je go chercher la demoiselle, arrivés au bar, on se retrouve donc à 4, la fille, moi, lavy davant, et ma bite (qui est devenue vivante tellement l'envie de siffloter de la gourgandine se faisait ressentir)

Pour le rdv rien de plus à dire, on bois un coup, on rigole, on chill et on voit que l'heure du couvre feu approche et que donc, si on avait pas envie de se faire chopper par le virus on devait rentrer ASAP, je lui propose donc de finir la soirée chez moi, elle accepte à mon grand étonnement.

Une fois chez moi, je prépare un truc à manger, elle est contente, je suis content, on se pose devant un film, godzilla vs kong, une merde pas possible d'ailleurs mais ça m'arrange parce qu'on peut se "rapprocher".

Bon je passe un peu les détails mais finalement on commence à se chauffer à se toucher, elle avait un corps ferme, une peau douce, et une bouche magnifique.

Le moment fatidique arrive les kheys, Franchement j'ai jamais reçu une telle fellation, elle avait cette technique de succion qui me faisait me tortiller, et je sais pas comment elle s'est débrouillée mais elle passait sa langue autour de la couronne de mon gland en même temps, d'habitude je suis pas très fan de fellation mais là j'ai compris la différence entre une fellation lambda et un truc bien réalisé, ça m'a tellement excité que je l'ai bouffée et sifflé toute la nuit, ce matin elle s'en va assez tôt, elle m'embrasse avant de partir et je lui serre les fesses une dernière fois, on se revoit ce week-end normalement.

Le dernier cul est incroyable

Il s'appelle Thibault en vrai.

Le 02 juin 2021 à 12:03:06 :

Il s'appelle Thibault en vrai.

Je suis plus proche du Karim que du Thibault :(

Le 02 juin 2021 à 11:58:46 :

Le dernier cul est incroyable

Profite khey :cimer:

Le 02 juin 2021 à 11:26:05 :

bof les culs :( mais passons

moi aussi ça m'est arrivé :bave: est ce que ça te faisait des petits spasmes que tu peux pas controler comme quand la meuf continue de sucer apres que tu ai éjac :rire:

ça m'amusait beaucoup moi et mon ex ex. Maëlle si tu passe par là :coeur:

Données du topic

Auteur
KarimVosgien
Date de création
2 juin 2021 à 11:24:10
Date de suppression
3 juin 2021 à 01:32:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28