Pourquoi les CHIENS des DREAMERS sont si MÉCHANTS ?
- 1
Il y a un quartier résidentiel qui a poussé à côté de chez-moi il y a quelques années, constitué de petites maisons, des pavillons comme ils disent sur Paris, typiques du "french dream" bien connu des forumeurs. On est chez la classe moyenne-basse FDS quoi.
J'y passe souvent pour aller me balader, et sans déconner, quand tu marches à côté de la moitié de ces putains de maisons, tu as un clebs à moitié taré qui se met à aboyer et se jette sur les grillages.
Il y en a même un qui a du grillage qui doit bien faire 3 mètres de haut parce que sinon ses deux chiens (qui ressemblent vaguement à des loups, du genre Husky mais en moche) sauteraient par dessus pour arracher la gorge du premier passant venu (et ils essayent quand même de passer par-dessus d'ailleurs)
Chez moi, on a toujours eu des chiens, des gros, et ils ont toujours été adorables, pas agressifs pour un sou
C'est pas les gens qui leur apprennent ca, c'est des comportements normaux chez beaucoup de races.
J'ai eu 4 chiens dans ma vie, j'en suis à mon 2ème Rottweiler
Et ma chienne gueule sur tout ce qui passe devant chez moi
C'était quoi ta race de chien qui réagissait pas ? Un golden retriver ?
Le 03 juin 2021 à 23:45:31 :
C'est pas les gens qui leur apprennent ca, c'est des comportements normaux chez beaucoup de races.J'ai eu 4 chiens dans ma vie, j'en suis à mon 2ème Rottweiler
Et ma chienne gueule sur tout ce qui passe devant chez moi
C'était quoi ta race de chien qui réagissait pas ? Un golden retriver ?
Bouvier bernois quand j'étais petit et actuellement un berger blanc suisse
Ah ouais le berger Suisse blanc a une intelligence de dingue, j'en voulais un mais j'ai peur de leur trop grande sensibilité
Si une fois tu t'y prend mal avec lui, tu peux rompre le lien que vous avez
Joli khey
Le 03 juin 2021 à 23:50:10 :
Ah ouais le berger Suisse blanc a une intelligence de dingue, j'en voulais un mais j'ai peur de leur trop grande sensibilitéSi une fois tu t'y prend mal avec lui, tu peux rompre le lien que vous avez
Joli khey
Franchement, c'est super comme chien
Je m'en souviens plus très bien mais je crois pas que mes parents aient beaucoup galéré à l'éduquer
Ah ok trop bien
Les Rottweiler c'est hyper simple à eduquer, ils te respectent à fond et font tout pour te protéger. Une fois j'ai du faire sortir un taré de mon terrain, j'était content d'avoir mon chien
Le 03 juin 2021 à 23:59:17 :
Ah ok trop bienLes Rottweiler c'est hyper simple à eduquer, ils te respectent à fond et font tout pour te protéger. Une fois j'ai du faire sortir un taré de mon terrain, j'était content d'avoir mon chien
Ahi oui, j'imagine que dans ce contexte...
Après je pense que la taille du chien peut amplement suffire comme dissuasion
Comment ton rot se comporte quand tu as des invités par exemple ?
Elle leur dit bonjour et elle les laisse tranquil, sof mon meilleur pote elle adore lui faire des bisous sur les jambes parce qu'elle sait qu'il aime pas ca
Les Rott sont des vrais crème, ils souffre d'une mauvaise réputation à cause de ceux qui s'en serve mal...
- 1
Données du topic
- Auteur
- RartyMobbins5
- Date de création
- 3 juin 2021 à 23:31:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18