L'ÊTRE HUMAIN est la PERFECTION INCARNÉE bordel :ouch:
SuppriméChez les humains, peu importe qui on sélectionne : les peuples européens, amérindiens, orientaux (arabes, perses, égyptiens etc), asiatiques ont tous inventé des choses prodigieuses en quelques milliers d'années d'histoire...
L'architecture européenne :
L'architecture orientale :
L'architecture asiatique :
Même les amérindiens dont il nous reste si peu de traces :
Des musiques inventées par des européens :
Des musiques inventées par des orientaux :
Des musiques inventées par des asiatiques :
L'art européen :
L'art oriental :
L'art asiatique :
Bon l'art amérindien il en reste pas grand chose à part ce genre de trucs mais c'est déjà mieux que rien
Les grandes inventions, on en parle ? On a commencé dans des grottes, maintenant on sait fabriquer des gratte-ciels de plus d'1km de hauteur, communiquer instantanément avec le monde entier, voyager à une vitesse supérieure à celle du son et envoyer nos inventions sur d'autres planètes, le tout en étant passés par l'invention de l'écriture, l'imprimerie...
Et là j'ai parlé que d'1% de choses. Les inventions humaines sont formidables. On parle de même pas 10 000 ans d'histoire là, avant ça on jouait avec des cailloux.
Le 04 juin 2021 à 22:12:30 :
L'architecture européenne est dégueulasse, tellement de fioritures.
source?
un humour pointilleux et pertinent https://youtu.be/iUgY7xn3FcA?t=19
Ouais enfin on est en train de tout détruire, a ce rythme on aura que du béton partout, des bâtiments à la communiste sur toute la terre et plus aucune forêt
Perso je ne me réjouis pas des constructions modernes. Quand je visite Paris rien ne me fait bander, ni les quartiers pauvres ni les quartiers riches. Et c'est pareil pour toutes les grandes villes après là t'as mis des photos sympas mais les grattes ciel toussa
Données du topic
- Auteur
- n0q0El3sm0d4_
- Date de création
- 4 juin 2021 à 22:09:54
- Date de suppression
- 4 juin 2021 à 22:32:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC