Il s'avère qu'aujourd'hui à 12:03 heure locale
Supprimé- 1
Il s'avère qu'aujourd'hui à 12h03 heure locale, je me trouve en situation d'acquiescement vis-à-vis de ton affirmation.
Cela étant dit, je suis néanmoins dans l'obligation de te soumettre à un questionnaire à réponse unique, visant à présenter ta personne, ton nom, ta date de naissance ainsi que diverses informations variées concernant ta personnalité.
Cette démarche fastidieuse mais impérieuse et indispensable me conduira à l'analyse de ton individualité, de manière à déterminer si oui, ou non, tu es apte à recevoir mon jugement représentatif de celui du forum.
J'ajouterais qu'en ce midi de Mardi, 1er jour du 6ème mois de l'année 2021, nous voyâmes subitement une démonstration de "malaise". Ce mot quoique barbare et populaire, de par sa provenance fortement douteuse, serait parfait pour qualifier le comportement de notre étrange compatriote que voilà.
Je doute fort que mes concitoyens aient un avis antinomique au mien : au risque de me tromper, j'affirme à cet instant précis, haut et fort, que l'entièreté de ce symposium, constitué d'experts en tous genres, est favorable à l'ordalie effectuée par ma personne sur cet individu à la pensée succinctement néfaste....
C'est pourquoi je prononce, devant cette assemblée de 5 connectés, l'ostracisme absolu de ce coquin, un châtiment qu'il aurait dû recevoir il y a des décennies déjà.
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Nous sommes en direct sur France 2, mais qui êtes vous, le correspondant ?
Aucun membre de la rédaction ne semble avoir eu de confirmation de votre statut de journaliste.
Votre seul souhait est-il de passer au JT de 20 H pour divertir nos téléspectateurs ?
Le sujet de notre reportage n'a de toute évidence pas été porté à votre connaissance, nous allons donc devoir rendre l'antenne.
Passez une excellente fin de soirée sur les chaînes du groupe France télévision, toutefois.
Nous confirmons la réception de votre signal, nonobstant il semble provenir d'une source inconnue de nos bases de données ent
Vous êtes vous délaissé de suffisamment de primitivité pour nous faire parvenir un échantillon de votre acide désoxyribonucléique dans les plus brefs délais ?
Votre tentative de balbutiement abscons avait-elle pour fonction primaire de provoquer chez notre espèce un villebrequemant de ce qui nous sert de larynx en dépit de ?
Ayant provoqué sur tout notre vaisseau un malaise inextinguible, votre condition jugée comme amniotique au sein de L'aetherium, veuillez agréer l'expression gongorique de...
...il nous est important d'entendre les motivations de bAnNiPoUrBaNnI5 quant à son topic de merde
Qu'est-ce qui a motivé le fait qu'à 12:03 le Mardi 1er Juin 2021 du cycle galiléen vous publiez un topoc réduisant à l'actoplasme les synapses de vos lecteurs ?
Pourquoi tu ramène ta fraise ? Personne ne t'a jamais vu sur cet arbre fruitier
Tu n'es pas assez mûr pour obtenir ta présence parmi nous
Le malaise que tu provoques est si intense que nous allons presque tomber dans les pommes
Tu es prié de déguerpir loin d'ici dans les plus brefs délais, comme par exemple au marché aux légumes
Passionnant, mais j'aimerais m'enquérir du nom de l'enculé qui gère cette décharge publique
Aucune mention de ton nom dans le guide Michelin, c'est con ça
C'est avec de la chiasse comme ça que tu comptais nous rassasier
Tu seras prié de retourner aux fourneaux et de t'appliquer avant que je te fasse pisser de la carbonara par le derche
Prospérité sur le boui-boui fini à la pisse qui te sert de restaurant, cependant
L'accroche fait mouche, mais qu'en est il du sommaire de votre être ?
Que celui ayant déjà ouï dudit scribe me fasse choir de manière inédite un projectile
Cette esbroufe a-t-elle pour agenda d'invoquer des spasmes caractéristiques de la bonne poilade ?
Pourtant c'est l'aigreur qui emplit nos âmes, le déguerpissement est de facto requis
D'accord, mais le CV c'est une prescription médicale ?
Aucun des recruteurs ici présent n'a pris connaissance de votre candidature
Êtes-vous ici dans le but de trouver un emploi ou d'amuser la galerie ?
Votre présence perturbe le bon déroulement du processus de recrutement
Je vous souhaite néanmoins que votre demande du RSA au près de la CAF aboutisse
So desu ne le pnj mais qui es-tu desu ka?
Aucune de mes 2D waifu ni moi même ne semble être en mesure d'identifier ton nindo, serais-tu un de ces incultes qui n'a même pas lu ne serait ce que 3 shonen desu ka?
Ta présence locutoire a t-elle pour but de sustenter la gênance au sein de cette expo japanimée desu ka?
Tu es humblement prier de disposer dans l'axe de ces immondes femelles 3D loin des stands de ces contrées
Tremendous talk, tremendous speech, but who is this man ?
Nobody knows him, nobody and believe me I know a lot of people and nobody knows him, nobody knows this man
He thinks he's funny but you know what, he's not funny, I'm not laughing, we're not laughing so he's not funny
I would... strongly suggest him to get out of here, tell him he's fired because he is, he is actually fired
He may have a nice day but not here, not with these tremendous people we are
- 1
Données du topic
- Auteur
- bannipourbanni5
- Date de création
- 1 juin 2021 à 12:03:33
- Date de suppression
- 2 juin 2021 à 09:10:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés