À quoi sert l'hymen des meufs ?
Le 04 juin 2021 à 21:30:45 :
Les modos vont 410 car je peux expliquer à quoi sert l'hymen de leurs mères.
Le 04 juin 2021 à 21:30:39 :
Biologiquement ? A rien
Du coup pourquoi il existe ce truc
Curieux que tu me dises l'utilité du trajet du nerf laryngé récurrent, des variations anatomiques de la vascularisation du cerveau ou encore du coccyx
Le 04 juin 2021 à 21:31:45 :
Biologiquement ? A rienDu coup pourquoi il existe ce truc
Je dirais rien sinon les athés et feministes vont surgir
Le 04 juin 2021 à 21:32:15 :
Je me posais la même question avec le gland de lait A quoi ca sert ?
El famoso alors qu'on le perd en se touchant.
Le 04 juin 2021 à 21:32:07 :
Tout dans le corps n'a pas une fonction non
Curieux que tu me dises l'utilité du trajet du nerf laryngé récurrent, des variations anatomiques de la vascularisation du cerveau ou encore du coccyx
Enfin j'ai dit tout pour généraliser , mais justement je me demande pourquoi des parties qui n'ont pas d'utilité existent quand même dans notre corps
Le 04 juin 2021 à 21:33:39 :
Le 04 juin 2021 à 21:32:07 :
Tout dans le corps n'a pas une fonction non
Curieux que tu me dises l'utilité du trajet du nerf laryngé récurrent, des variations anatomiques de la vascularisation du cerveau ou encore du coccyxEnfin j'ai dit tout pour généraliser , mais justement je me demande pourquoi des parties qui n'ont pas d'utilité existent quand même dans notre corps
Des vestiges de l'évolution
Le 04 juin 2021 à 21:33:03 :
Mais ça ne sert même pas pour vérifier la virginité de la fille vu qu'il se pète facilement , même si la fille n'a jamais rien fait elle n'est plus considérée comme "vierge " après , du coup c'est pas utile
Le 04 juin 2021 à 21:35:17 :
Le 04 juin 2021 à 21:33:03 :
Mais ça ne sert même pas pour vérifier la virginité de la fille vu qu'il se pète facilement , même si la fille n'a jamais rien fait elle n'est plus considérée comme "vierge " après , du coup c'est pas utile
L'hymen ne se pète pas...
Le 04 juin 2021 à 21:35:47 :
C’est la question la plus importante, car elle permet de comprendre en quoi tout ce qui s’attache (!) à l’hymen est fantasmatique. La réponse scientifique est : l’hymen n’a pas de fonction biologique connue. On a postulé qu’il servait, à la naissance et chez le tout petit enfant, à protéger la cavité vaginale et l’utérus des bactéries venues de l’extérieur, en particulier des matières fécales éliminées par le tube digestif, mais ce n’est pas démontré. Il est plus probablement un vestige embryologique, lié à la différence de formation des organes sexuels chez la petite fille et le petit garçon. Pour simplifier : les organes génitaux externes ont, dans l’embryon, les mêmes tissus originels qui se développent symétriquement des deux côtés de l’axe central du corps ; chez le garçon ces tissus fusionnent pour constituer le scrotum (la peau qui entoure les testicules) et se développent extérieurement pour former le pénis ; chez la fille, ils restent partiellement séparés (les grandes lèvres) ou se développent surtout intérieurement (le clitoris, dont on sait à présent que son anatomie neurologique est très étendue mais invisible).
Ah merci pour l'explication clé
Données du topic
- Auteur
- Maispourquoi0-
- Date de création
- 4 juin 2021 à 21:26:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 20