Un ITALIEN FLIRT avec ma MEUF - Je PARS en CROISADE en l'ITALIE
- 1
"Je crois en l'amitié homme-femme"
Elle a commencé à lui parler parce qu'il jouait à undertale - elle aussi - et comme je ne suis pas un de attardé adulescent à la Mcfly et Carlito qui jouent encore aux jeux videox alors qu'ils approchent la quarantaine, je n'ai pas pu lui donner des petits conseils.
Le problème mes kheyous, c'est que cet Italien lui parle tous les jours.
Mes kheyous, de base, il croyait que ma meuf était un mec, alors il l'appelait "man" et tout, amicalement.
Depuis qu'il a su qu'elle etait une fille il se montre BEAUcoup plus confident l'enf..
Il a franchi ma limite du supportable, et comme elle est trop gentille et timide, elle ne lui dira jamais brutalement qu'il n'y a aucune chance. Elle a peur de le vexer, alors qu'il veut juste la pécho.
Ce qui m'énèrve, c'est qu'il sache que j'existe, et qu'il continue le fourbe, le futur eunuque, la petite bête à écraser. Je suis vénèr, je l'ai jamais autant été.
Mes kheyous, je vais voir ma copine tout à l'heure.
Je vais l'appeler en FACE CAM et lui apprendre le respect, dans un anglais des plus français.
C'est une question d'honneur, et je refuse, moi, en tant que mâle ALPHA de laisser un plat avarié de spaghetti draguer ma copine.
g
L'HEURE EST VENUE DE RETROUVER L'HONNEUR DE MON COUPLE ET D'EXTERMINER L'ENNEMI !
Le 31 mai 2021 à 10:50:05 :
Corrige ta meuf plutôt.
Comme je l'ai dit, elle doit s'en rendre compte, ou elle s'en rendra compte au bout d'un moment, mais elle est trop gentille pour le friendzoner. Ca fait plus d'un an que je la connais khey, je sais comment elLe est
Le 31 mai 2021 à 10:54:29 :
et comme elle est trop gentille et timide, elle ne lui dira jamais brutalement qu'il n'y a aucune chance
Le 31 mai 2021 à 10:58:07 :
Le 31 mai 2021 à 10:54:29 :
et comme elle est trop gentille et timide, elle ne lui dira jamais brutalement qu'il n'y a aucune chance
Ce cocu
Riez, riez, je le vancrai de mon glaive, et il se soumettra, ou disparaîtra.
Et c'est la vérité, il y a quelques jours, elle a balancé des bombes sur des gens qu'elle aimait pas. J'étais avec elle, elle tremblait et son coeur battait vite et fort, limite ele avait les larmes aux yeux ( c'était par message nonobstant ).
( Je fais des fautes qui mériteraient la peine capitale mdr )
- 1
Données du topic
- Auteur
- CendresDuPrince
- Date de création
- 31 mai 2021 à 10:48:25
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12