Topic de SoeurDeLop :

[STRESS] Douleur dans les doigts

• 1

Salut les kheys
Je suis dans un moment compliqué, très stressant de ma vie.
J'ai commencé à avoir des douleurs dans les doigts quand je pense aux sujets qui me stressent il y a environ 2 semaines.
Dans l'os des doigts, une douleur hyper profonde qui vient de l'intérieur et qui se diffuse vers l'extérieur quand mon coeur s'accélère à cause de l'angoisse, ou juste quand je commence à penser à ce qui pourrait mal tourner.

Je voudrais savoir si c'est une manifestation normale du stress ou si j'ai peut-être un problème osseux/de circulation. Je prend déjà des anxiolitiques.

Cancer osseux consulte vite

Le 29 mai 2021 à 20:43:49 :
Cancer osseux consulte vite

Très drôle.

En plus ça fait plus d'un an que j'ai pas fait de prise de sang/examen chez un généraliste.

Le 29 mai 2021 à 20:45:46 :
Cancer osseux

Arrêtez c'est pas possible il y aurait d'autres symptomes.

Bah arrête de stresser déjà
Et moi j'avais des picotements en prepa dans les doigts, c'est peut être une variante
Tu stress à cause de ton bouquin? :noel:

Le 29 mai 2021 à 20:50:47 :
Et moi j'avais des picotements en prepa dans les doigts, c'est peut être une variante

"Bah arrête de stresser" :rire:

A cause du combo bouquin + taff à 70h par semaine

T'inquiète pas trop, c'est juste une leucémie passagère.

J'ai déjà eu ça quand j'étais stressée et on m'avait diagnostiqué un cancer osseux. C'était exactement la même sensation que tu décris dans ton message. Je sais pas si d'autres personnes ont pensé à la même chose

Edit: Oui des kheys, dont le VDD, ont pensé à la même chose. Courage l'op

Le 29 mai 2021 à 20:51:57 :
T'inquiète pas trop, c'est juste une leucémie passagère.

Arrêtez de parler de cancer, c'est un vrai délire? Genre je peux vraiment avoir ça à cause d'un cancer? C'est courant?

Le 29 mai 2021 à 20:53:27 :
J'ai déjà eu ça quand j'étais stressée et on m'avait diagnostiqué un cancer osseux. C'était exactement la même sensation que tu décris dans ton message. Je sais pas si d'autres personnes ont pensé à la même chose

Edit: Oui des kheys, dont le VDD, ont pensé à la même chose. Courage l'op

Aya stop je sais que vous me trollez

Arrête de les écouter, tu n'as pas de cancer osseux khey
Tu somatises, essaie de te calmer

Le 29 mai 2021 à 20:51:46 :

Le 29 mai 2021 à 20:50:47 :

"Bah arrête de stresser" :rire:

A cause du combo bouquin + taff à 70h par semaine

Tu as pas lâché ton poste finalement alors?
En vrai force, ça devrait passer t'inquiète pas c'est psychologique à mon avis

Le 29 mai 2021 à 20:55:29 :
Arrête de les écouter, tu n'as pas de cancer osseux khey
Tu somatises, essaie de te calmer

J'essaye mais à part les anxio je vois pas là

Non mais moi je troll pas je t'invite à consulter un médecin de toute urgence

Pour ce soir, essaie de te changer les idées, un film, une série, youtube, n'importe quoi
Commande toi un truc à manger, installe toi bien dans ton canap, fais toi plaiz

Demain, prends rendez-vous chez ton médecin, parle lui de tout ça, il sera le seul qui pourra vraiment te rassurer
Et t'inquiète pas, n'ai pas honte de lui raconter tout ça, ils en voient d'autre crois moi

Le 29 mai 2021 à 20:59:45 :
Pour ce soir, essaie de te changer les idées, un film, une série, youtube, n'importe quoi
Commande toi un truc à manger, installe toi bien dans ton canap, fais toi plaiz

Demain, prends rendez-vous chez ton médecin, parle lui de tout ça, il sera le seul qui pourra vraiment te rassurer
Et t'inquiète pas, n'ai pas honte de lui raconter tout ça, ils en voient d'autre crois moi

Aya mais c'est peut-être un vrai truc alors?

Vous avez vraiment pas ça vous?

Bordel le stress ce fléau si ça se trouve j'ai un cancer des doigts
j'ai la même chose que toi c'est le stress t'inquiète . Quand j'ai des crises je prends du transene pour calmer mon stress inconscient .
c'est pas un cancer des os ( perso j'ai déjà fait des radios ils ont rien trouvé d'anormal )
  • 1

Données du topic

Auteur
SoeurDeLop
Date de création
29 mai 2021 à 20:43:10
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 170