Topic de macron_chefsup :

MARCHEUR déter qui souhaite passer à la COURSE

• 1
Comme dit dans le titre, je maîtrise la MARCHE depuis mes 15 mois ! Ça fait donc plus de 20 ANS que j’enchaîne les pas, TOUS LES JOURS !
Depuis 2017, j'ai intensifié les effort et je gare ma voiture chaque fois un peu plus loin pour l'ENTRAINEMENT. J'ai compté et je dépasse la MINUTE de MARCHE les 3/4 du temps.
Comme ma mère dit que je me suis un peu enrobé, je souhaiterai passer à l'ETAPE SUPERIEURE, la COURSE !
Objectif, ENCHAINER la MINUTE de course au moins 3 jours sur 4 d'ici 2022.
Mais bon, faut pas se mentir, malgré mon gros niveau de marche, je ne tiens pas plus de quelques secondes à courir.
Des conseils d’entraînement mes bons kheys ?
Pour commencer, si tu veux avoir de L'ENDURANCE, modère ta VITESSE quitte à courir à moins de 10km/h, le but c'est de ne pas S'ARRÊTER

Le 31 mai 2021 à 08:55:06 :
Pour commencer, si tu veux avoir de L'ENDURANCE, modère ta VITESSE quitte à courir à moins de 10km/h, le but c'est de ne pas S'ARRÊTER

10km/h oklm, on n'est pas AUX JEUX OLYMPIQUES ! Niveau équipement, des conseils pour les chaussures de course et les vêtements adéquat ? J'ai un budget conséquent, mais je veux pas me planter. J'imagine qu'il faut aussi un équipement pour le rythme cardiaque and co, des COUREURS pour me conseiller ?

Ma mère me conseille d'avoir quelqu'un qui me suit en voiture en cas de pb ou pour le RAVITAILLEMENT, vous avez un SITE à me conseiller pour louer ça ?

Le 31 mai 2021 à 09:01:13 :
Ma mère me conseille d'avoir quelqu'un qui me suit en voiture en cas de pb ou pour le RAVITAILLEMENT, vous avez un SITE à me conseiller pour louer ça ?

Tu trolles?

Si le rythme cardiaque c'est important, tu dois courir en endurance fondamental pour progresser et ne pas te cramer. Beaucoup de débutants font l'erreur de commencer en courant trop vite et finisse par se dégouter/se blesser.

Si tu as pas de montre; l'endurance fondamental c'est l'allure ou tu peux tenir une conversation normal avec quelqu'un sans galérer

• 1

Données du topic

Auteur
macron_chefsup
Date de création
31 mai 2021 à 08:52:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 305