Topic de BryanMay :

Des GTA-like à me proposer ?

  • 1

Salut les kheys,

Dites, vous auriez des jeux du style GTA San Andreas (mais plus récent) à me proposer ?
Un truc qui tient pendant des heures et des heures...

J'ai testé GTA 5, j'ai pas trop accroché, tant pis, mais doit y en avoir d'autres non ?

RDR 2, c'est le même style j'ai cru comprendre. C'est pas mal ?

Mafia Definitive Edition, (très) grosso merdo un GTA dans les années 30. Excellent jeu, ca se veut plutôt réaliste comme Red Dead :oui:
True Crime street sur of L.A. :bave:
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Le 31 mai 2021 à 07:36:30 :
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Et tu peux être barde :noel:

Le 31 mai 2021 à 07:36:30 :
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Dommage que le système de combat soit aussi pété

À part RDR2, aucun jeu du style n'égale GTA. Tu vas être déçu / te lasser

[07:37:48] <YvelinoisDeter>

Le 31 mai 2021 à 07:36:30 :
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Et tu peux être barde :noel:

Plus ou moins ouais :hap:

Peut être du just cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

Saints row 2 (gta eco+, les missions principales vont te décevoir par contre les missions secondaires sont pas mal)

Crackdown (jeu open world sans mission mais très amusant)

[07:37:59] <Truand2laBiffle>

Le 31 mai 2021 à 07:36:30 :
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent :noel:

Dommage que le système de combat soit aussi pété

En vrai oui, j'avais du installer un mod pour facilement esquiver le lock-on sur l'ennemi. Avant ça je me faisais allumer en 1v3, après ça allait bien mieux. Mais c'est assez rare ce genre de cas donc ca va :oui:

GTA IV si tu as jamais essayé :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
BryanMay
Date de création
31 mai 2021 à 07:33:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 278