Des GTA-like à me proposer ?
- 1
Salut les kheys,
Dites, vous auriez des jeux du style GTA San Andreas (mais plus récent) à me proposer ?
Un truc qui tient pendant des heures et des heures...
J'ai testé GTA 5, j'ai pas trop accroché, tant pis, mais doit y en avoir d'autres non ?
RDR 2, c'est le même style j'ai cru comprendre. C'est pas mal ?
Le 31 mai 2021 à 07:36:30 :
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent
Et tu peux être barde
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquent
Dommage que le système de combat soit aussi pété
[07:37:48] <YvelinoisDeter>
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquentEt tu peux être barde
Plus ou moins ouais
Saints row 2 (gta eco+, les missions principales vont te décevoir par contre les missions secondaires sont pas mal)
Crackdown (jeu open world sans mission mais très amusant)
[07:37:59] <Truand2laBiffle>
Sinon rien à voir mais Kingdom Come Deliverance, le jeu a une immersion de folie et tout le long de l'histoire tu te mets à fond dans la peau du personnage, et parfois tu prends ton pied à buter à l'épée ou à la hache des ploucs qui t'attaquentDommage que le système de combat soit aussi pété
En vrai oui, j'avais du installer un mod pour facilement esquiver le lock-on sur l'ennemi. Avant ça je me faisais allumer en 1v3, après ça allait bien mieux. Mais c'est assez rare ce genre de cas donc ca va
- 1
Données du topic
- Auteur
- BryanMay
- Date de création
- 31 mai 2021 à 07:33:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14