Topic de rohffdu1313 :

Les khey qui sont allés en Espagne récemment venez svp

Salut les khey je dois me rendre en Espagne dans les prochains jours et j'aimerais savoir si certains d'entre-vous y seraient allés récemment ? Si oui sa ce passe comment pour le test pcr ? Je sais que pour laller il en faut un fais en France mais au retour cest comment ? Le test français est valable aller-retour ? Ou il faut effectuer un test directement sur le sol espagnol pour le retour ?
J'ai pris mon avion pour le Mexique à MADRID il y a 3 Semaines
En faisant Marseille-Madrid en bus avant
J'suis allez faire le plein de clopes et de bibis pour l'été il y a un petit mois a la Jonquera, 0 contrôles perso :o))
J'ai pas fait de test perso
Imaginons qu'il y ait besoin d'un test je vais devoir le faire ou ? Et combien cela va me coûter :o))?

Le 31 mai 2021 à 05:40:40 :
Imaginons qu'il y ait besoin d'un test je vais devoir le faire ou ? Et combien cela va me coûter :o))?

En bus pas besoin de test, en avion je crois que dois en faire un par contre

J'espère que jen aurait pas besoin franchement devoir payer un test alors que je vais rester seulement 2 jours sa me ferait chier :(
Je me pose la même question perso:hap:
Je sais qu’il faut un test à l’aller mais qu’en est-il du retour?
Sachant que j’irais par avion perso donc il y aura forcément des contrôles :hap:
Sa me ferait chier de mettre 150 euros pour un test quoi surtout que je vais rester 2j
Ya bien un khey qui est aller en Espagne bordel??
Je suis en Espagne et il y a des labos qui font des tests PCR, recherche sur Google.
Tu as aussi la sécurité sociale Fr qui te rembourse 60€ de ton test je crois donc prend une facture.
Au retour c'est 60€
Ou alors tu connais un clé qui a un test vierge à t'envoyer en mp :)
J'habite près de la frontière et j'ai jamais été contrôlé en y allant.

Le 07 juin 2021 à 11:53:02 :
J'habite près de la frontière et j'ai jamais été contrôlé en y allant.

Et au retour ?

Données du topic

Auteur
rohffdu1313
Date de création
31 mai 2021 à 05:34:51
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 303