Topic de PinkHairYara :

[ALERTE] BILLIE EILISH met les mecs MOCHES en SANG

Le 04 juin 2021 à 19:41:21 :
Donc c'est la femme qui se bat contre le "bodyshaming" des femmes qui juge et insulte les hommes laids ?

Je lui suce les boobs nonobstant...

C pas une lesbienne ??

Le 05 juin 2021 à 06:34:08 :
elle a raison
rien de plus ridicule qu'un moche qui est hautain et se la pète :rire:
j'en connait c'est juste pathétique

Donc un moche aurait moins de légitimité qu'un "beau" ? Chaud de lire ce genre de bêtise ici.

Le 04 juin 2021 à 19:38:24 :

Le 04 juin 2021 à 19:29:33 :
Elle fait aussi parti des moches ce troll des montagnes

lol
elle est plutot jolie

Non elle est objectivement laide

On dirait un fugu bordel

Le 05 juin 2021 à 06:36:21 :

Le 05 juin 2021 à 06:34:08 :
elle a raison
rien de plus ridicule qu'un moche qui est hautain et se la pète :rire:
j'en connait c'est juste pathétique

Visiblement tu comprends pas l'anglais toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

elle dit que les moches se sentent plus pisser et croient être les maitres du monde dés qu'une belle meuf les remarque ou sort avec eux et ils se permettent d'être horrible ensuite

c'est vrai ce qu'elle dit , rien de plus ridicule qu'un moche qui est hautain et juge les autres

c'est l'hypocrisie féminine hein elles s'indignent que quand ça les touchent

c'est les premières à dire que chacun vit sa sexualité comme il le faut à son rythme, qu'il ne faut pas juger etc... mais il y a rien de plus flippant pour elles qu'un puceau tardif

Le 05 juin 2021 à 06:39:45 :

Le 04 juin 2021 à 19:38:24 :

Le 04 juin 2021 à 19:29:33 :
Elle fait aussi parti des moches ce troll des montagnes

lol
elle est plutot jolie

Non elle est objectivement laide

On dirait un fugu bordel

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Elles s'indignent constamment des critiques sur le physique des femmes dans la société et des critères qui sont imposés mais généralement si t'as connu de près des conversations de groupes de femmes c'est les premières à faire des des remarques sur le physique d'autres femmes, surtout de leurs entourages
Je la withoute en toute nonobstance

Une fille moche qui est arrogante et présomptueuse ça me révulse.

Ça doit être pareil pour les meufs.

Le 04 juin 2021 à 19:41:21 :
Donc c'est la femme qui se bat contre le "bodyshaming" des femmes qui juge et insulte les hommes laids ?

Tellement.

Elle est tellement éclaté au sol :rire: 0 charisme, la classe... J en parle même pas, elle a un pyjama en interview :rire: , sa voix lambda, profondeur discours 1/10.
C est une bobo feministe imbaisable... :rire:

Le 05 juin 2021 à 06:43:11 :
Elles s'indignent constamment des critiques sur le physique des femmes dans la société et des critères qui sont imposés mais généralement si t'as connu de près des conversations de groupes de femmes c'est les premières à faire des des remarques sur le physique d'autres femmes, surtout de leurs entourages

Les femmes en groupe sont infâmes et critiquent tout le monde. La plupart sont des hypocrites. KOUISINE est la solution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna3.jpg

"you are still ugly so..."

En gros ça veut dire quand t moche t inférieur et tu dois t'ecraser, t'excuser d'exister.

Moi je suis une fille mais je me sens atteinte par ses propos psq c juste un discours anti moche. On m'a de nombreuses fois fait sentir que comme j'étais moche j'avais pas le droit à la parole limite.

Le 05 juin 2021 à 06:40:14 :

Le 05 juin 2021 à 06:36:21 :

Le 05 juin 2021 à 06:34:08 :
elle a raison
rien de plus ridicule qu'un moche qui est hautain et se la pète :rire:
j'en connait c'est juste pathétique

Visiblement tu comprends pas l'anglais toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

elle dit que les moches se sentent plus pisser et croient être les maitres du monde dés qu'une belle meuf les remarque ou sort avec eux et ils se permettent d'être horrible ensuite

c'est vrai ce qu'elle dit , rien de plus ridicule qu'un moche qui est hautain et juge les autres

Un moche qui est hautain et juge les autres est pas plus ridicule qu'un beau qui est hautain et juge les autres.
J'vois pas pourquoi un moche aurait moins de légitimité à être hautain avec les autres, c'est pas un truc réservé aux beaux.

Et non elle dit de la merde.
C'est comme si je disais "Met toi en couple avec une belle, et tu seras cocu"

Sauf que la on aura du "Ouin ouin lé file c pa tous dé salope"
Par contre quand on tacle des moches "El a tro réson xd"

J'aimerai me faire facesitting par elle en dépit

Le 05 juin 2021 à 06:43:11 :
Elles s'indignent constamment des critiques sur le physique des femmes dans la société et des critères qui sont imposés mais généralement si t'as connu de près des conversations de groupes de femmes c'est les premières à faire des des remarques sur le physique d'autres femmes, surtout de leurs entourages

Le pire c'est que si un homme célèbre dirait la même chose à propos des meufs, il se ferait lyncher sur Twitter + carrière fini.

on s'en fout de l'avis d'une meuf qui passe son temps a se faire SUCK les FEETS par des NIGGERS :(

Données du topic

Auteur
PinkHairYara
Date de création
4 juin 2021 à 19:28:44
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 329