Plus on a un QI faible moins on est RACISTE non ?
C'est pareil dans les deux sens.
On en parle du tonton beauf raciste ?
la t'as atteint le QI maximum
Le 02 juin 2021 à 01:10:06 :
Non c'est l'inverse
La connerie c'est la négation du réel.
Donc non ce n'est pas l'"inverse" Célestin.
Le 02 juin 2021 à 01:09:34 :
J'veux dire quand on voit les TikTokers, les fans d'Hanouna, de la TV-réalité etc... ça saute aux yeux non ?
bien joué kheyou, enfin quelqu'un à l'esprit logique.
je pense qu'il y a aucun lien si par racisme tu entend identitarisme ...
car en vrais personne est raciste en France, je dirais moins d'1% ...
le terme est juste employé à mauvais escient par censure
Le 02 juin 2021 à 01:11:36 :
Ça ne signifie rien en réalité, il y'a des immondes gauchos très intelligents, ça dépend de plusieurs facteurs.
faut quand meme pas exagerer...
Le 02 juin 2021 à 01:12:24 :
je pense qu'il y a aucun lien si par racisme tu entend identitarisme ...car en vrais personne est raciste en France, je dirais moins d'1% ...
le terme est juste employé à mauvais escient par censure
non on est plus nombreux que ca
Le 02 juin 2021 à 01:13:36 :
Le 02 juin 2021 à 01:12:24 :
je pense qu'il y a aucun lien si par racisme tu entend identitarisme ...car en vrais personne est raciste en France, je dirais moins d'1% ...
le terme est juste employé à mauvais escient par censurenon on est plus nombreux que ca
sur le forum peut être mais dans la vraie vie ca doit être proche d'1%
Le 02 juin 2021 à 01:11:37 :
quand t'as admis que tout le monde était raciste et que ça relève de la biologie
la t'as atteint le QI maximum
C'est la binarité de raisonnement et de pencher d'un coté ou de l'autre qui est significatif de faible qi
mais pour le coup les anti raciste a faible qi sont actuellement infiniment plus dangereux que l'autre extrême bien représenté par le "tonton raciste"
Des personnes seront plus "ouverte" et inversement.
Le 02 juin 2021 à 01:14:08 :
Oui, le racisme et l'absence de tolérance sont des symptômes de faibles qi généralement. Ça témoigne d'une incapacité à penser contre soi même et à comprendre l'autre.
et le fait de ne pas savoir lire un titre traduit quoi ?
Le 02 juin 2021 à 01:09:34 :
J'veux dire quand on voit les TikTokers, les fans d'Hanouna, de la TV-réalité etc... ça saute aux yeux non ?
NON rien a voir ces gens là n'ont pas de conviction , ils sont juste ultra influençable et pense selon les courant populaire de pensé
Le 02 juin 2021 à 01:10:06 LeRenoi__deBXL a écrit :
Non c'est l'inverse
Données du topic
- Auteur
- alenzobooka
- Date de création
- 2 juin 2021 à 01:09:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25