Je suis le SEUL qui m'imagine CONSTAMMENT en INTERVIEW ?
Ça fait des années que ça dure, mais quoi que je fasse, je m'imagine toujours 10 ou 15 ans plus tard, célèbre, en pleine interview, en train de raconter ce que je fais actuellement.
Vous avez saisi ?
Par exemple je fais mon jogging, je m'imagine dans 10 ans en train de dire :
"À cette époque, je tenais à me maintenir en forme, voyez-vous ?
Ce n'était pas une période facile, j'enchaînais les CDD, je ne savais pas de quoi demain allait être fait, alors je me disais que la moindre des choses était de préserver un corps sain "
Ou genre j'allume la console, et là rebellotte :
"Oui, à cette époque j'avais beaucoup de temps libre. Alors je jouais aux jeux vidéos peut être un peu plus que de raison, je le reconnais
Avec du recul, j'aurais peut être dû mettre ce temps libre à profit pour des choses plus utile, mais au moins, cela me permettait de m'évader un peu "
Rassurez-moi, je suis pas le seul ?
Des Jean-psychos pour expliquer ce phénomène ?
Un grand classique khey
Ou en débat parfois. De toute évidence, j'écrase mon adversaire alors qu'en réalité je begaierai.
Le 31 mai 2021 à 03:58:42 :
Un grand classique kheyOu en débat parfois. De toute évidence, j'écrase mon adversaire alors qu'en réalité je begaierai.
Haaaa, c'est un classique, donc c'est normal, ça me rassure
C'est un réflexe de survie basique pour fuir une réalité de merde, mais ta version à toi est marrante
copium / 20 malgré tout
mais ton topic m a bien fait rire merci
Le 31 mai 2021 à 04:01:48 :
C'est un réflexe de survie basique pour fuir une réalité de merde, mais ta version à toi est marrantecopium / 20 malgré tout
Oui, c'est un peu malsain parce que c'est une manière de fuir la réalité
Je m'imagine dans le futur en train de raconter de manière décomplexée mes tracas actuels comme si ils étaient réglés... Alors que rien ne me dit que je vais réellement les régler
Le 31 mai 2021 à 04:02:08 :
Le 31 mai 2021 à 03:59:34 :
Je le fais parfois, ça permet d'améliorer son éloquence nofake
C'est un exercice QUALIPerso je le fais dans ma tête, donc pas sûr que ça améliore grandement mon éloquence
Ah bah là ça perd tout intérêt essaye de le faire mais en parlant
Moi ce que je fais des fois c'est quand je regarde des interviews de mec sur youtube, je mets en pause après la question de l'interviewer et je réponds à la question
Le 31 mai 2021 à 04:04:22 no_slip a écrit :
Le 31 mai 2021 à 04:02:08 :
Le 31 mai 2021 à 03:59:34 :
Je le fais parfois, ça permet d'améliorer son éloquence nofake
C'est un exercice QUALIPerso je le fais dans ma tête, donc pas sûr que ça améliore grandement mon éloquence
Ah bah là ça perd tout intérêt essaye de le faire mais en parlant
Moi ce que je fais des fois c'est quand je regarde des interviews de mec sur youtube, je mets en pause après la question de l'interviewer et je réponds à la question
je fais EXACTEMENT pareil c est dingue
Données du topic
- Auteur
- Dansvotremaison
- Date de création
- 31 mai 2021 à 03:56:20
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87