[REPOST] Elise Lucet, ÉLITE PÉDO SATANIQUE
Suppriméje repost le topic d'un clé
https://www.facebook.com/2175995052656178/videos/2378668812405980/ On en parle ou pas ?
La gamine qui fait un plan détaillé de l'hôtel 5* (9 chance sur 10 qu'il soit dans Paris) où se passent les cérémonies pédo-satanistes mais les flics n'arrivent pas à le trouver
La juge d'instruction hyper complaisante avec le père et ignoble avec la gamine
Cette même juge d'instruction qui commet d'office l'avocate GUERTZON-BLIMBAUM à la petite
Le père qui a deux avocates pour le défendre + la juge qui boit ses paroles tandis que maître GUERTZON-BLIMBAUM ne dit pas un seul mot pour défendre la petite et omet de noter ce qu'elle raconte dans ces cérémonies
Maître GUERTZON-BLIMBAUM qui dit clairement à la gamine qu'il est préférable qu'elle se taise
Le père qui avoue clairement au téléphone qu'il participe à des soirées "diaboliques"
Enfin l'apogée dans l'ignominie, le mensonge et le culot le plus révoltant : l'avocate du père, maître SMADJA-EPSTEIN, qui dit que tout ceci n'est du qu'à l'imagination des enfants, et qu'ils ont juste un peu trop lu tintin
Le père et tous les gens ayant participé à ces immondices (aussi bien les acteurs que les spectateurs) sont tous LIBRES
La mère et les deux enfants obligés de fuir ce pays et de vivre à l'étranger
Bienvenue en France, le pays des DROITS de l'HOMME
Le 03 juin 2021 à 19:44:35 :
Des enfants ont déjà fait des faux témoignage très détaillé, y'avait comme ça un gosse qui à accusé son grand père de l'avoir violer alors que c'était totalement faux, donc prendre un temoignage d'un gamin comme la vérité vraie = être un immense imbécile
Premier pedo sataniste
Des enfants ont déjà fait des faux témoignage très détaillé, y'avait comme ça un gosse qui à accusé son grand père de l'avoir violer alors que c'était totalement faux, donc prendre un temoignage d'un gamin comme la vérité vraie = être un immense imbécile
d'accord le pédophile
Enfin l'apogée dans l'ignominie, le mensonge et le culot le plus révoltant : l'avocate du père, maître SMADJA-EPSTEIN, qui dit que tout ceci n'est du qu'à l'imagination des enfants, et qu'ils ont juste un peu trop lu tintin
En fait Smadja et Epstein c'est comme Martin ou Durand. Ils viennent de quelle région de France au fait ?
Le 03 juin 2021 à 19:45:44 SmeshBorz a écrit :
Des enfants ont déjà fait des faux témoignage très détaillé, y'avait comme ça un gosse qui à accusé son grand père de l'avoir violer alors que c'était totalement faux, donc prendre un temoignage d'un gamin comme la vérité vraie = être un immense imbécilePremier pedo sataniste
Tes pas d'accord avec mes conneries => t'es pédo sataniste
Au fond je ne t'en veux pas, si tu croyais pas qu'il y avait des moultes sectes ou on viole des enfants en priant satan, ta vie serait serait fade, tu compense comme tu peux
Mais tu reste misérable, c'est compréhensible mais misérable quand même
Le 03 juin 2021 à 19:50:13 :
Je serait au pouvoir ce serai les premiers que je condamnerais à l’egorgement en public
C'est eux qui sont au pouvoir clé
Le 03 juin 2021 à 19:50:29 :
En fait Smadja et Epstein c'est comme Martin ou Durand. Ils viennent de quelle région de France au fait ?
Quelque part entre Roubaix et Tel Aviv
Le 03 juin 2021 à 19:51:50 SmeshBorz a écrit :
Le 03 juin 2021 à 19:50:29 :
Quelque part entre Roubaix et Tel Aviv
Petit complostime spé antisémitisme aussi
Le 03 juin 2021 à 19:50:48 :
Le 03 juin 2021 à 19:45:44 SmeshBorz a écrit :
Des enfants ont déjà fait des faux témoignage très détaillé, y'avait comme ça un gosse qui à accusé son grand père de l'avoir violer alors que c'était totalement faux, donc prendre un temoignage d'un gamin comme la vérité vraie = être un immense imbécilePremier pedo sataniste
Tes pas d'accord avec mes conneries => t'es pédo sataniste
Au fond je ne t'en veux pas, si tu croyais pas qu'il y avait des moultes sectes ou on viole des enfants en priant satan, ta vie serait serait fade, tu compense comme tu peux
Mais tu reste misérable, c'est compréhensible mais misérable quand même
Ce sophisme digne du "les croyants croient car ils ont peur du néant."
Tu me parais bien agressif. T'as des choses à cacher ?
Le 03 juin 2021 à 19:50:53 :
Je serait au pouvoir ce serai les premiers que je condamnerais à l’egorgement en publicC'est eux qui sont au pouvoir clé
Malheureusement
Et le seul héros qui a tenté d’empêcher ce genre d’histoire est actuellement accusé comme le diable en personne, triste
Le 03 juin 2021 à 19:52:47 :
Je serait au pouvoir ce serai les premiers que je condamnerais à l’egorgement en publicC'est eux qui sont au pouvoir clé
Malheureusement
Et le seul héros qui a tenté d’empêcher ce genre d’histoire est actuellement accusé comme le diable en personne, triste
Dit il avec son pseudo
Le 03 juin 2021 à 19:53:18 :
Le 03 juin 2021 à 19:52:47 :
Malheureusement
Dit il avec son pseudo
Newfag
Données du topic
- Auteur
- SmeshBorz
- Date de création
- 3 juin 2021 à 19:42:39
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 20:07:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés