Topic de 01-037 :

L'Italie va vivre une très grande tragédie

• 1

https://youtu.be/hywAC7kmYTI

Des millions d'italiens vivent littéralement sur une bombe à retardement

Sans cliquer : documentaire d'Arte sur le Vésuve :question:

Le 01 juin 2021 à 02:33:47 Bomby-_ a écrit :
Sans cliquer : documentaire d'Arte sur le Vésuve :question:

Naples mais oui ça doit être celui que tu pense
Je vois qu'il y a des kheys au haut QI sur ce forum qui s'instruisent quotidiennement

01-037

On a les mêmes recommandations youtube :hap:
Toute l'Europe dans ce cas, en 536, deux énormes volcans ont explosé, ce qui a provoqué un ciel voilé de 18 mois partout sur terre, énorme famine, première peste bubonique, guerres à foison.
Ah oui j’ai eu cette recommandation aussi ils ont pas de chance les italiens quand même entre les séismes et les volcans actifs.

C'est peut être sadique mais ça serait vraiment un évènement planétaire qui va rester dans l'histoire pendant des millénaires si ça se produit ! :ouch:

01-037

À tout hasard, le Vésuve ?
Qui vient s'ajouter à la faille de la mer de Marmara, celle de St Andreas, à la cladeira de Yellowstone et à la prochaine éruption de masse coronale. Oui, il reste beaucoup de merdes à venir

Le 01 juin 2021 à 02:34:58 :

Il y a moyen de bloquer les recommandations d'une chaine? Marre d'avoir les recommandations d'arte sur ma page d'accueil alors que je regarde jamais

Parle déjà du problème économique qui va commencer chez nos amis italiens.

Après parle moi d’un volcan... qui pourrait terrasser au grand maximum 150 personnes sur population de 60 000 000 personnes.

Le 01 juin 2021 à 02:39:10 :
Parle déjà du problème économique qui va commencer chez nos amis italiens.

Après parle moi d’un volcan... qui pourrait terrasser au grand maximum 150 personnes sur une population de 60 000 000 personnes.

Rien que la panique généré pourrait faire 10x plus de morts l'ami

Le 01 juin 2021 à 02:38:07 MerciLesAllocs a écrit :

Le 01 juin 2021 à 02:34:58 :

Il y a moyen de bloquer les recommandations d'une chaine? Marre d'avoir les recommandations d'arte sur ma page d'accueil alors que je regarde jamais

clique sur les 3 points puis "ne plus me recommander cette chaine", mais tu ne devrais pas, c'est la seul chaine TV qui produit du contenu de qualité qui n'abruti pas la masse

01-037

• 1

Données du topic

Auteur
01-037
Date de création
1 juin 2021 à 02:32:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 375