La série animé "invincible"
Je viens de tout regarder d'une traite.
Et le premier épisode est très accrocheur puis il y a quelques idées de mise en scène sympa.
Mais bon, le milieu est très mou et fait trop filler. L'histoire aurait pu être bien plus concise et gagner en intensité
La love story du héro n'apporte rien à l'histoire et l'intrigue de robot non plus...
Au final c'est sympas mais sans plus je dirais 6,5 / 10
Et vous, votre avis ?
[02:31:35] <CortexBlunt>
Pareil j'ai stoppé après 2/3 episodes. Le premier est hype mais ca ralenti direct.
Oui c'est ça.
Je pense qu'en un film de 2h ça aurait été beaucoup plus sympa
J'ai pas vraiment aimé, la fin et le début sont excellents mais la série a de vrais défauts
Déjà le délire du dessin animé pour adultes qui est ultra gore c'était drôle en 2002 maintenant c'est juste sale
Et le groupe d'amis qui est comme par hasard ultra inclusif, 2 hommes 2 meufs dont un gay et une noire
J'ai adoré, on sent bien la montée en puissance jusqu'aux deux derniers épisodes.
J'ai tout maté en 2 jours, par contre Amber m'a saoulé
[02:34:30] <Atchoumymek>
J'ai pas vraiment aimé, la fin et le début sont excellents mais la série a de vrais défautsDéjà le délire du dessin animé pour adultes qui est ultra gore c'était drôle en 2002 maintenant c'est juste sale
Et le groupe d'amis qui est comme par hasard ultra inclusif, 2 hommes 2 meufs dont un gay et une noire
Pour le coup je ne trouve pas la violence si gratuite
Globalement je trouve que ça reste juste à la limite du forcé.
Bha oui c'est la norme maintenant, tout le monde est progressed
Le 01 juin 2021 à 02:30:28 :
Je viens de tout regarder d'une traite.Et le premier épisode est très accrocheur puis il y a quelques idées de mise en scène sympa.
Mais bon, le milieu est très mou et fait trop filler. L'histoire aurait pu être bien plus concise et gagner en intensité
La love story du héro n'apporte rien à l'histoire et l'intrigue de robot non plus...Au final c'est sympas mais sans plus je dirais 6,5 / 10
Et vous, votre avis ?
le voice acting est une tuerie, ils ont presque tous un niveau intergalactique (x-splode, omniman, cecil etc) et ça se regarde super bien mais je suis d'accord que l'histoire est paaas ouf. le comics non plus d'ailleurs
[02:37:01] <36-01-2073>
Le 01 juin 2021 à 02:30:28 :
Je viens de tout regarder d'une traite.Et le premier épisode est très accrocheur puis il y a quelques idées de mise en scène sympa.
La love story du héro n'apporte rien à l'histoire et l'intrigue de robot non plus...Au final c'est sympas mais sans plus je dirais 6,5 / 10
Et vous, votre avis ?
le voice acting est une tuerie, ils ont presque tous un niveau intergalactique (x-splode, omniman, cecil etc) et ça se regarde super bien mais je suis d'accord que l'histoire est paaas ouf. le comics non plus d'ailleurs
Le voice acting ?
Tu parle de la vf ou la VO ?
Sur la vo j'ai pas trouvé ça particulièrement impressionnant
[02:38:36] <Androidrobot>
Cité les comics que vous appréciez pour voir.
Je n'ai pas lu le comics je ne parle que la série animé
Le 01 juin 2021 à 02:38:36 :
The New Mutants, la majorité des autres titres X-Men, Gotham central, Purgatori, Elvira.
Après le reste est un peu mou du coup.
Le 01 juin 2021 à 02:38:36 :
faut pas le prendre mal mais une adaptation de Rising Stars aurait été plus intéressante, la c'est un fourre-tout indigeste sauce de maintenant
[02:40:25] <Androidrobot>
Alors cite d'autre dessins animé super héros avec le même genre d'histoire pour voir ?
Bah en animé la série que j'avais bien aimé dans le style c'est "the réflection" même si c'est plutôt la BO qui m'a fait accrocher
Sinon je ne crois pas avoir vu d'autre série du style
Données du topic
- Auteur
- compte623
- Date de création
- 1 juin 2021 à 02:30:28
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33