Topic de pnshr :

(anime)Dragon Quest : la quête de Daï (dai no daibouken) 2020 on en TALK ???

• 1
Y en a qui regarde ?
J'avais pas vu l'ancienne version j'avais lu un tout petit peu le mangas petit...
Mais bordel c'est incroyable, comment on a pu passer à coté de ce truc
Pour les fans de shonen c'est à voir de toute urgence
J'ai lu que c'était top 6 anime au Japon, quand je vois que certains continue seven deadly sins alors qu'il pourrait se faire un truc bien mieux.
Bref ceux qui hésitait, foncez et revenez dire ce que vous en pensez :ok:
je veux pas bider avec ça, je suis sur que y a des kheys qui regardent ou alors certains qui hésitent...

Un lien kheyou

Pour un pote

J'ai acheté le manga en version complète parce qu'on a jamais eu l'animé en entier à l'époque du Club Dorothée (ça devait s'arrêter au fight contre le gars en armure)

C'était un bijou. Version JV, le 1er Grandia, pour ses spells et ses monstres, m'a fait bcp pensé à Fly à l'époque.

J'ai vu l'ancien anim puis je possède la collection complète en manga mais le nouveau m'intéresse pas vraiment, ou du moins pas pour tout de suite.

Le 03 juin 2021 à 19:07:26 :
J'ai vu l'ancien anim puis je possède la collection complète en manga mais le nouveau m'intéresse pas vraiment, ou du moins pas pour tout de suite.

ouais laisse un peu avancer, mais tu devrais kiffer. De ce que j'ai lu, ils ont juste mis de la censure sur le côté gore de l'original. En revanche c'est très bien animé et la musique est kiffante.

si vous voulez un lien pour la série tout se passe en mp :ok:

J'ai été chercher 10 épisodes, je vais regarder l'anime un jour :hap:

Le perso ressemble à goku enfant

Le 13 juin 2021 à 01:50:37 :
J'ai été chercher 10 épisodes, je vais regarder l'anime un jour :hap:

Le perso ressemble à goku enfant

fonce :ok:

Je suis à l'épisode 16 c'est bien pour le moment.
  • 1

Données du topic

Auteur
pnshr
Date de création
3 juin 2021 à 19:01:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 297