Une semaine après ma rupture j’ai déjà un DATE
SuppriméLe 31 mai 2021 à 01:40:56 :
80/20
?
C'est tout à fait correcte pourquoi ? Ce n'est pas comme si tuas trompe, si ?
Elle doit faire la même chose de son côté entrain de parler à plusieurs mecs.
Le 31 mai 2021 à 01:43:19 :
C'est tout à fait correcte pourquoi ? Ce n'est pas comme si tuas trompe, si ?Elle doit faire la même chose de son côté entrain de parler à plusieurs mecs.
Non je n’ai jamais trompé et je l’aurais fait. C’est juste que je m’étais rappelé de cette meuf pendant mon couple, tout façon oui, je culpabilise pour rien, je suis trop honnête
Le 31 mai 2021 à 01:43:58 :
C'est toi qui l'as quittée du coup ?
Non elle
Le 31 mai 2021 à 01:44:54 :
C'est toi qui l'as quittée du coup ?Non elle
Raison de plus, mon clé. Il faut savoir passer à autre chose, je sais que tu te sens mal mais.voila c'est comme ça la vie.
Le 31 mai 2021 à 01:47:13 :
Raison de plus, mon clé. Il faut savoir passer à autre chose, je sais que tu te sens mal mais.voila c'est comme ça la vie.
Le seul truc qui me fait chier c’est que je me sens mal car j’avais traité cette meuf de p*te pendant mon couple car j’étais énervé. Ducoup je me sens mal, bordel, être en couple ça rend vraiment fragile les clés j’étais pas comme ça avant
Bah raison de plus pour en profiter mon bon clé
Le 31 mai 2021 à 01:56:14 :
Fonce. Moi ça fait deux semaines que je me suis fait tej ( par texto en plus). Je l'ai toujours en travers de la gorge.
Moi aussi par texto, t’inquiètes khey on est ensemble, dis toi que tu dois passer a autre chose et dis toi que tu veux plus être amoureux d’elle, ne vie pas dans le déni, dis toi que t’as vécu des bons moments mais que c’est finito. J’étais en giga pls les premiers jours mais ça passe
Le 31 mai 2021 à 01:57:32 :
Fonce. Moi ça fait deux semaines que je me suis fait tej ( par texto en plus). Je l'ai toujours en travers de la gorge.Moi aussi par texto, t’inquiètes khey on est ensemble, dis toi que tu dois passer a autre chose et dis toi que tu veux plus être amoureux d’elle, ne vie pas dans le déni, dis toi que t’as vécu des bons moments mais que c’est finito. J’étais en giga pls les premiers jours mais ça passe
Ne t'inquiètes pas moi aussi, il m'était arrivé la même chose, ma meuf m'avait lâché par vocaux. Bref, une semaine après j'étais entrain de coucher avec une de ces amies.
Le 31 mai 2021 à 02:01:24 :
Fonce. Moi ça fait deux semaines que je me suis fait tej ( par texto en plus). Je l'ai toujours en travers de la gorge.Moi aussi par texto, t’inquiètes khey on est ensemble, dis toi que tu dois passer a autre chose et dis toi que tu veux plus être amoureux d’elle, ne vie pas dans le déni, dis toi que t’as vécu des bons moments mais que c’est finito. J’étais en giga pls les premiers jours mais ça passe
Ne t'inquiètes pas moi aussi, il m'était arrivé la même chose, ma meuf m'avait lâché par vocaux. Bref, une semaine après j'étais entrain de coucher avec une de ces amies.
Ahi bordel, elles créent des monstres et se plaignent après
Le 31 mai 2021 à 02:02:11 :
Mon clé, je sentais que ça allait capoter, même avec une de ces amies avec qui j'ai couchée le faisait ressentir.
Elle m'enguelait pour un rie', je passe trop de temps avec mesamis, je me faisais engueuler. Je me lever tôt, idem.
Au final, ces amies ont été de mon côté, car elles sont su ce que je subissais chaque jour de sa part.
Quand j'ai dit que j'ai couché avec sa meilleure amie, ce n'était pas voulu c'était elle qui m'avait invité à boire et pour essayer de comprendre la situation avec mon ex
Bref, elle en a profite pour dire que je lui plaisais.
Le 31 mai 2021 à 02:05:11 :
Le 31 mai 2021 à 02:02:11 :
Mon clé, je sentais que ça allait capoter, même avec une de ces amies avec qui j'ai couchée le faisait ressentir.
Elle m'enguelait pour un rie', je passe trop de temps avec mesamis, je me faisais engueuler. Je me lever tôt, idem.
Au final, ces amies ont été de mon côté, car elles sont su ce que je subissais chaque jour de sa part.
La seule chose qui me « freine » pour le date c’est que j’ai insulté cette même meuf de p*te y’a quelques temps. Je sais pas si je laisse ça dans le passé ou j’avoue bordel
Données du topic
- Auteur
- superspiritdu01
- Date de création
- 31 mai 2021 à 01:38:31
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 03:18:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC