Topic de Madokabestanlme :

Imaginez que vous trouviez un taf correctement payé dans un SHITHOLE

Comme Nantes, Vénissieux ou toutes les merveilleuses villes du 93 et de la zone parisienne comme Aubervilliers, Sevran et cie.
Un boulot est un boulot
Si demain, votre patron vous laisse le choix entre la porte ou aller travailler à Nantes, vous prendriez ce risque pour votre sécurité, celle de votre famille?

Le 04 juin 2021 à 18:32:56 :
Un boulot est un boulot

donc?

Vous enverriez vos enfants à l'école dans un bahut qui craint?

Le 04 juin 2021 à 18:35:08 :
Vous enverriez vos enfants à l'école dans un bahut qui craint?

Et pourtant, je suis loin d'être un bourge. Mais je considère que la sécurité de sa famille, c'est important. C'est censé primer sur le reste.

Imaginez vos enfants subir du harcèlement scolaire à cause de leurs origines autochtones, votre fils influencé par de mauvaises fréquentations, votre fille se faire violer dans ces endroits malfamés
Le pire ce sont les déchets qui croient que c'est la même chose partout. :rire:
:
Plutôt rester dans sa campagne au RSA toute sa vie. Au moins là, on ne craint pas grand chose.
50% d'inconscients ( ou de demeurés, au choix). :rire:
Avec assez d'argent tu peux toujours vivre bien peu importe l'endroit

Le 04 juin 2021 à 18:42:52 :
Avec assez d'argent tu peux toujours vivre bien peu importe l'endroit

J'ai dit "correctement payé" pas "extrêmement bien payé" et encore moins un salaire de ministre.
Et puis même si tu vis dans la cage en or du shithole, les endroits malfamés ne seront pas loin de chez toi.

Bordel, si on m'envoie dans ces coins-là, je démissionne. Peu importe le taf et la paye.
La vie paisible n'a pas de prix.
Je FUIS à toutes jambes! Et je vous conseille vivement d'en faire de même.
"correctement payé" = :question:
Si je go Nantes il faudra me payer 7k/mois minimum pour pouvoir fuir tout les week-end
Bordel, il y en a qui aiment bien se faire emmerder à chaque coin de rue quand ils sortent et risquer leur peau pour rien :rire:

Le 04 juin 2021 à 18:53:09 :
Si je go Nantes il faudra me payer 7k/mois minimum pour pouvoir fuir tout les week-end

Non. Correctement payé c'est 1,8-2Knet en début de carrière. Un salaire d'ingesclave.

Le 04 juin 2021 à 18:54:23 :

Le 04 juin 2021 à 18:53:09 :

Non. Correctement payé c'est 1,8-2Knet en début de carrière. Un salaire d'ingesclave.

Soit un peu plus que le salaire médian.

Donc le lieu de travail, je prend l'exemple de Venissieux, est dans la ville en question ? Mais qu'est-ce qui t'empêche d'habiter à 30 minutes, voir 1h, y'a des villages sympa autour :hap:

Donc pourquoi pas :(

Données du topic

Auteur
Madokabestanlme
Date de création
4 juin 2021 à 18:32:09
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 328