Imaginez que vous trouviez un taf correctement payé dans un SHITHOLE
Le 04 juin 2021 à 18:32:56 :
Un boulot est un boulot
donc?
Le 04 juin 2021 à 18:35:08 :
Vous enverriez vos enfants à l'école dans un bahut qui craint?
Et pourtant, je suis loin d'être un bourge. Mais je considère que la sécurité de sa famille, c'est important. C'est censé primer sur le reste.
Plutôt rester dans sa campagne au RSA toute sa vie. Au moins là, on ne craint pas grand chose.
Le 04 juin 2021 à 18:42:52 :
Avec assez d'argent tu peux toujours vivre bien peu importe l'endroit
J'ai dit "correctement payé" pas "extrêmement bien payé" et encore moins un salaire de ministre.
Et puis même si tu vis dans la cage en or du shithole, les endroits malfamés ne seront pas loin de chez toi.
Si je go Nantes il faudra me payer 7k/mois minimum pour pouvoir fuir tout les week-end
Le 04 juin 2021 à 18:53:09 :
"correctement payé" =
Si je go Nantes il faudra me payer 7k/mois minimum pour pouvoir fuir tout les week-end
Non. Correctement payé c'est 1,8-2Knet en début de carrière. Un salaire d'ingesclave.
Le 04 juin 2021 à 18:54:23 :
Le 04 juin 2021 à 18:53:09 :
"correctement payé" =
Si je go Nantes il faudra me payer 7k/mois minimum pour pouvoir fuir tout les week-endNon. Correctement payé c'est 1,8-2Knet en début de carrière. Un salaire d'ingesclave.
Soit un peu plus que le salaire médian.
Donc le lieu de travail, je prend l'exemple de Venissieux, est dans la ville en question ? Mais qu'est-ce qui t'empêche d'habiter à 30 minutes, voir 1h, y'a des villages sympa autour
Donc pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- Madokabestanlme
- Date de création
- 4 juin 2021 à 18:32:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22