ma copine est de droite et je suis de gauche
hors sujet mais vous pensez quoi des maghrébins/noirs qui sont de droites ?
(plus particulièrement des d’individus qui ont des parents immigrés mais qui sont nés en france.)
certaines personnes trouvent ça contradictoire
Le 29 mai 2021 Ă 17:44:12 :
Deviens un homme merdeLe 29 mai 2021 Ă 17:43:40 :
J'espère qu'elle te quittera et trouvera mieux que toi, ou que tu deviens de droite
je suis un homme, pourquoi être un homme de gauche c’est si mal vu, j’ai pas des cheveux bleus et je tire pas sur des oinj en criant fucc la société
je t aurais prévenu
Le 29 mai 2021 Ă 17:48:38 :
Le 29 mai 2021 Ă 17:44:12 :
Deviens un homme merdeLe 29 mai 2021 Ă 17:43:40 :
J'espère qu'elle te quittera et trouvera mieux que toi, ou que tu deviens de droiteje suis un homme, pourquoi être un homme de gauche c’est si mal vu, j’ai pas des cheveux bleus et je tire pas sur des oinj en criant fucc la société
Bah parceque tu défends ceux qui agressent tes compatriotes et détruisent le pays
Le 29 mai 2021 Ă 17:44:55 :
(plus particulièrement des d’individus qui ont des parents immigrés mais qui sont nés en france.)certaines personnes trouvent ça contradictoire
Un noir s'est proposé pour être MINISTRE d'Henry de Lesquen
[17:44:55] <jojostar1>
(plus particulièrement des d’individus qui ont des parents immigrés mais qui sont nés en france.)certaines personnes trouvent ça contradictoire
Si ces maghrebins/noirs habitaient dans leur pays d'origine ils voteraient pour les candidats les plus Ă droite possible
Enfin ça vaut uniquement pour les pays qui sont pas dirigés par un gros roi ou un gros dictateur
Donc pour moi c'est ceux qui votent Ă gauche en France et Ă droite au bled qui sont contradictoire
Le 29 mai 2021 Ă 17:44:55 :
justement ma meuf est d’origine kabyle mais elle est née en france et elle est typée française.
pour répondre à ta question, je trouve que c’est légèrement contradictoire, enfin j’ai rarement vu des fils/filles d’immigrés être de droite à part elle
Données du topic
- Auteur
- GlassLegas
- Date de création
- 29 mai 2021 Ă 17:41:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36