CERGY : Mourad présente ses EXCUSES
Un
Fake
Le 02 juin 2021 à 00:47:51 :
Sa famille a pas a trinquer pour lui en revancheIl a été arrêté, c'est le problème de la justice maintenant, débat clos
Quand ton éducation est ratée à ce point, c’est normal de recevoir l’opprobre.
Moi ce qui me fappe surtout dans son texte :
Je
Je
Moi
Je
Ma famille
Je
Moi
Je
Je
Le livreur tabassé et la pauvre fille insultée n'existent pas dans son esprit. C'est un psychopathe. Aucune empathie ou capacité à se mettre à place de l'autre
S'il a dit de manière aussi facile au point de frapper gratuitement un mec parce qu'il est noir, c'est qu'il l'a sûrement déjà fait auparavant et qu'il le pensait vraiment. Ses excuses à deux balles ont sûrement été conseillés par son avocat et parce qu'il sait qu'il va se faire sauter bêtement un jour où l'autre.
Ce qui lui arrive c'est méritax à 200%. J'espère qu'il se fera bien hagar
Le 02 juin 2021 à 01:16:02 :
S'il a dit de manière aussi facile au point de frapper gratuitement un mec parce qu'il est noir, c'est qu'il l'a sûrement déjà fait auparavant et qu'il le pensait vraiment. Ses excuses à deux balles ont sûrement été conseillés par son avocat et parce qu'il sait qu'il va se faire sauter bêtement un jour où l'autre.Ce qui lui arrive c'est méritax à 200%. J'espère qu'il se fera bien hagar
Le 02 juin 2021 à 01:16:02 :
S'il a dit de manière aussi facile au point de frapper gratuitement un mec parce qu'il est noir, c'est qu'il l'a sûrement déjà fait auparavant et qu'il le pensait vraiment. Ses excuses à deux balles ont sûrement été conseillés par son avocat et parce qu'il sait qu'il va se faire sauter bêtement un jour où l'autre.Ce qui lui arrive c'est méritax à 200%. J'espère qu'il se fera bien hagar
Les excuses sont fake ils l’on dit sur twitter
+ il lui arrivera rien sinon y’aura de graves represailles
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo73
- Date de création
- 1 juin 2021 à 21:08:09
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 168