Topic de complexpeni :

AIDE CHOMAGE

• 1

Bon les clé spe chomage du forum j'ai besoin de vous

c'est possible de toucher le chomage pendant les grandes vacances puis reprendre la fac en septembre ?

j'ai assez cotisé et si j'utilise pas cet ete mes droits seront plus valables j'aimerais bien en profiter un peu mais je sais pas si c'est possible techniquement pendant les grandes vacances je ne suis plus etudiant mais je sais pas si ca passe quand meme.

550e par mois je crache pas dessus

Bah évidemment, ce qui compte c'est le motif de ton départ.

Faut pas démissionner mais arriver en fin de cdd, ou faire une rupture conventionnelle, ou se faire licencier.

Le 31 mai 2021 à 16:38:04 :
Bah évidemment, ce qui compte c'est le motif de ton départ.

Faut pas démissionner mais arriver en fin de cdd, ou faire une rupture conventionnelle, ou se faire licencier.

tqt c'est tout bon c'etait un licenciement avec droit au chomage par la suite

donc gratter le chomage pendant trois mois puis tout stop fin aout c'est legal ? flemme de rembourser a la fin.

je sais comment y'en a eu qui se sont fait baiser a vouloir faire des trucs bizarre et vu que j'ai rien trouver sur internet pour ma situation jme disais ca puait un peu

mmmmmmhh les sous sous pole emploi mmmmmhhhh

Comment ça "gratter"?

Le chômage est un droit, c'est tes sous, tu as cotisé pour ça !

Profite en ; par contre ce n'est pas compatible avec le statut d'étudiant donc lors de ton actualisation fin septembre tes droits prendront fin.

Tu as quitté quand ton emploi ?
Ca tombe bien je viens de me faire licencier aujourd'hui ! :o))

Le 31 mai 2021 à 16:46:02 :
Comment ça "gratter"?

Le chômage est un droit, c'est tes sous, tu as cotisé pour ça !

Profite en ; par contre ce n'est pas compatible avec le statut d'étudiant donc lors de ton actualisation fin septembre tes droits prendront fin.

ouai je sais ca justement techniquement j'ai le droit a 450+ jours mais déjà si je peux prendre 3 mois ca serait pas mal

comme t'as dit j'ai taff pour ca et ca me fait chier de tout perdre avant d'avoir pu profiter un peu

Le 31 mai 2021 à 16:46:39 :
Tu as quitté quand ton emploi ?

cette année licenciement covid dans le courant de l'année, j'ai vu fallait la demande maximum 12 mois apres le licenciement donc c'est ok normalement

Le 31 mai 2021 à 16:47:55 :
Ca tombe bien je viens de me faire licencier aujourd'hui ! :o))

tu faisais quoi comme taff et licencié a cause de quoi ?

• 1

Données du topic

Auteur
complexpeni
Date de création
31 mai 2021 à 16:33:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 269