MEUF TINDER C’est mort ou pas ?
- 1
Le 27 mai 2021 à 20:45:37 :
Les grosses sans seins ce cancer
Tellement
Tu tape dans le fond incompressible de l'arrière classe féminine celle qui ne demande rien qui ne prétend à rien et qui sait pertinemment que chaque occasion est bonne à saisir, en somme un parallèle très ressemblant avec certains forumeurs qui n'hésiteraient pas pour certains à copuler avec une grosse infirme vieille parsemée de verrues et en fin de vie.
Au moins elle fera pas de manière mais
Le 27 mai 2021 à 20:48:37 :
Tu tape dans le fond incompressible de l'arrière classe féminine celle qui ne demande rien qui ne prétend à rien et qui sait pertinemment que chaque occasion est bonne à saisir, en somme un parallèle très ressemblant avec certains forumeurs qui n'hésiteraient pas pour certains à copuler avec une grosse infirme vieille parsemée de verrues et en fin de vie.Au moins elle fera pas de manière mais
Tkt je vais pas la toucher
Le 27 mai 2021 à 20:49:27 :
Bien de booster l'ego des Magalie le sous-homme ?
Je viens de dire qu’elle est grosse oui j’ai booster son ego Corentin
Le 27 mai 2021 à 20:49:47 :
Le 27 mai 2021 à 20:48:37 :
Tu tape dans le fond incompressible de l'arrière classe féminine celle qui ne demande rien qui ne prétend à rien et qui sait pertinemment que chaque occasion est bonne à saisir, en somme un parallèle très ressemblant avec certains forumeurs qui n'hésiteraient pas pour certains à copuler avec une grosse infirme vieille parsemée de verrues et en fin de vie.Au moins elle fera pas de manière mais
Tkt je vais pas la toucher
J'espère pour toi mais au cas où tu te laisse tenter je tiens à dire une chose, conseil personnel:
Elles sucent bien ce genre de mais reste en aux prélis, tu aura moins de remords
Le 27 mai 2021 à 20:50:17 :
Le 27 mai 2021 à 20:49:27 :
Bien de booster l'ego des Magalie le sous-homme ?Je viens de dire qu’elle est grosse oui j’ai booster son ego Corentin
Dit lui directement à elle
Ah bah non, ça serait dommage de louper une Magalie 1/10 obèse
Le 27 mai 2021 à 20:50:43 :
C'est à cause de vous que ces meufs prennent la grosse tête
This
à ta place je lui aurais dit :
"ça te dit que je devienne ton coach sportif ?"
- 1
Données du topic
- Auteur
- selectionados
- Date de création