Topic de VeritumSax :

Les Gauchistes venez par ici.

Supprimé

Le 03 juin 2021 à 13:16:08 :
Salé gaucho ici : Mia et les types qui l'ont menacée de mort méritent tous les 2 des sanctions.

C'est un peu comme l'histoire de Aline dessine ou je sais plus quoi, des cons des 2 côtes qui méritent une sanction adaptée

Mila devrait être condamnée pour quel motif ? Le blasphème n'existe pas dans les lois françaises.

Donc il serait interdit de critiquer toute religion ? Ou ça ne marche que pour les musulmans ?

ils ont peur ils sont soumis a la menace
Les vrais gens de gauche en ont rien à faire de la liberté d'expression. Concept monté de toute pièce par l'élite bourgeoise.

Le 03 juin 2021 à 13:17:54 :

Le 03 juin 2021 à 13:15:30 :
Je me rappelle de la réaction du fofo et des réseaux lorsqu'un mec avait insulté la bible et les chrétiens sur tiktok. Tout le monde ici a voulu lui casser la gueule. Bizarrement quand on dit que Mila a provoqué les réactions haineuses avec ses propos islamophobes la seule réponse c'est "eugneu liberté d'expression"

Oui khey ces fameux chrétiens qui menacent dégorger et décapiter des gens qui blasphème.
Ces fameux chrétiens qui décapitent des profs.

T'as finis ton numéro de deresponsabilisation ? Tu réponds au Topic maintenant ? :)

Dans les deux cas, c'était de la provoc pur et simple. Ne faites pas les débiles à ne pas comprendre qu'un religieux peut être touché lorsqu'on s'en prend à sa foi.
Ça ne veut pas dire que les menaces sont cautionnées, seulement je ne la prend pas en pitié puisqu'elle la cherché

Apparemment tu sélectionnes seulement ce qui t'arranges
Je désapprouve le manque de respect, mais je désapprouve encore plus les menaces de mort. Le premier est autorisé par la loi et non le second. De plus je suis contre les religions et ça inclue l'islam.

Le 03 juin 2021 à 13:21:02 :

Le 03 juin 2021 à 13:17:54 :

Le 03 juin 2021 à 13:15:30 :
Je me rappelle de la réaction du fofo et des réseaux lorsqu'un mec avait insulté la bible et les chrétiens sur tiktok. Tout le monde ici a voulu lui casser la gueule. Bizarrement quand on dit que Mila a provoqué les réactions haineuses avec ses propos islamophobes la seule réponse c'est "eugneu liberté d'expression"

Oui khey ces fameux chrétiens qui menacent dégorger et décapiter des gens qui blasphème.
Ces fameux chrétiens qui décapitent des profs.

T'as finis ton numéro de deresponsabilisation ? Tu réponds au Topic maintenant ? :)

Dans les deux cas, c'était de la provoc pur et simple. Ne faites pas les débiles à ne pas comprendre qu'un religieux peut être touché lorsqu'on s'en prend à sa foi.
Ça ne veut pas dire que les menaces sont cautionnées, seulement je ne la prend pas en pitié puisqu'elle la cherché

Nan khey c'est toi qui comprend pas.

Je parle pas d'être touché par des propos. Qu'ils expriment leur mécontentement de façon civilisée aurait être normale.

Je parle de centaines de milliers de menace de mort reçues. Je parle de haine systématique quand il s'agit d'une certaine religion. :)

Le 03 juin 2021 à 13:21:09 :
Apparemment tu sélectionnes seulement ce qui t'arranges

Nan khey. J'ai lu ton message et je suis OK avec. J'ai rien ajouter je pense la même chose.

il n'y pas que des musulmans dans les incultes, pas de chance pour toi l OP

Je déplore que les musulmans soient aussi sanguins à propos de leur religion. Les mecs deviennent fous quand on se moque de leur religion, ça fait peur. Des émeutes ont éclaté plusieurs fois dans des pays musulmans dans les dernières dizaines d'années suite à des affaires similaires. Ça signifie que l'endoctrinement à leur égard à été très fort.

Je déplore que certains gauchistes défendent à tout prix l'islam parce-que ça fait partie du "package" de gauche. Dans le même temps, certains n'hésitent pas à considérer les catholiques pratiquants comme fachos par défaut, alors que les musulmans pratiquants ont les mêmes valeurs traditionnelles.

Ce phénomène n'est pas présent qu'à gauche, beaucoup de militants défendent les thèmes de ce qu'ils croient être obligatoire dans leur famille politique. Y'a un espèce de conformisme à sa famille politique.

Ni l'un ni l'autre.

Si quelqu'un dit qu'il a une solution pour éviter qu'elle se prenne un coup de schlass c'est un menteur.

Petite dissonance cognitive chez les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512392024-image-04-12-2017-a-13-52.jpg

Données du topic

Auteur
VeritumSax
Date de création
3 juin 2021 à 13:08:15
Date de suppression
3 juin 2021 à 14:33:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 335