T'es payé une misère pour le taf' que tu fais, sérieux trouve un autre choix de carrière Surtout que l'équivalence diplômante qu'ils te donnent ne te servira à rien à part en restauration
Le 03 juin 2021 à 12:19:29 : T'es payé une misère pour le taf' que tu fais, sérieux trouve un autre choix de carrière Surtout que l'équivalence diplômante qu'ils te donnent ne te servira à rien à part en restauration
Je compte pas bouger, je vais faire carrière là-dedans et surement finir directeur avec un salaire (très) confortable ;)
Le 03 juin 2021 à 12:19:29 : T'es payé une misère pour le taf' que tu fais, sérieux trouve un autre choix de carrière Surtout que l'équivalence diplômante qu'ils te donnent ne te servira à rien à part en restauration
Je compte pas bouger, je vais faire carrière là-dedans et surement finir directeur avec un salaire (très) confortable ;)
Le 03 juin 2021 à 12:15:15 : On avait dit ketchup l'auteur.
Je vais bientôt donner les ordres moi, pas en recevoir ^^ Chose que tu connaitras prlement jamais ^^
Tu recevra toujours ceux de la direction, de macdo France et des clients crois pas. J'étais Manager et clairement en 6 mois tu l’est si tu fait le suce boule pour qu’on te fasse passer le Tbm 1.