BMG la CHINE à créé une ÎLE artificielle en forme de FLEUR de 25 milliards de dollars
Le 31 mai 2021 à 14:11:07 Ionid a écrit :
Le 31 mai 2021 à 14:08:03 :
Bordel mais à un moment les ressources vont être completement exploitées et il n'y aura plus rienRappelle-nous qui a installé toutes les usines qu'on peut trouver en Chine et dans quelle direction vont les cargos chinois
je parlais de manière générale mon khey, j'ai du mal à m'imaginer la quantité dispo sur terre
Le 31 mai 2021 à 13:57:16 :
C'est pas en France qu'on aurait des projets comme celui-ciÀ la place on a des babos qui nous empêchent de construire de simples aéroports
Bah en Europe on a à peine le budget pour maintenir ce qu’on a déjà donc bon
Le 31 mai 2021 à 14:09:22 TheBigJim_1 a écrit :
Le 31 mai 2021 à 14:01:42 :
Useless vu le territoire qu'ils ont déjà et ultra polluant (l'extraction de sable est polluante et participe à l'érosion des côtés/destruction des fonds marins et donc mise en danger des ressources halieutique).ça remet pas en cause leur puissance.
Si quelqu'un peut m'expliquer qu'un tel projet à d'autres vertus que celui d'attirer le touriste je suis preneur.
Celui des ZEE
Autant faire un truc plus petit alors, et moins cher
Le 31 mai 2021 à 14:11:58 :
Bordel mais à un moment les ressources vont être completement exploitées et il n'y aura plus rienRappelle-nous qui a installé toutes les usines qu'on peut trouver en Chine et dans quelle direction vont les cargos chinois
je parlais de manière générale mon khey, j'ai du mal à m'imaginer la quantité dispo sur terre
Le problème n'est pas vraiment dans la quantité mon khey, même si on construisait des îles comme ça partout sur terre on aurait encore des ressources, le problème c'est qu'on sera tous morts du fait de la pollution engendrée par ces constructions
Le 31 mai 2021 à 14:13:40 Ionid a écrit :
Le problème n'est pas vraiment dans la quantité mon khey, même si on construisait des îles comme ça partout sur terre on aurait encore des ressources, le problème c'est qu'on sera tous morts du fait de la pollution engendrée par ces constructions
tfaçon dans 50 ans on sera foutu donc bon autant tout cramer maintenant
Le 31 mai 2021 à 14:07:04 :
Le 31 mai 2021 à 14:03:01 :
Pendant ce temps là des régions entières sont sinistrés et détruites par l'exploitation minière anarchique
Et des centaines de millions de chinois continuent de vivre dans la pauvreté
Shanghai et Pékin ne sont que les arbres qui cachent une forêt de misère et de répression aveugleN'importe quoi en 2021 la pauvreté à presque disparu en chine
L'extrême pauvreté a officiellement disparu en Chine en 2020
L'extrême pauvreté, c'est gagner moins de $620/an donc bon
euh c'est à taiwan
C'est pas en chine wtf
Le 31 mai 2021 à 14:15:36 :
Le 31 mai 2021 à 14:13:21 :
La Chine qui se prépare à être attirante pour les migrants quand sa démographie va la dégommerJe te rassure la chine ne se fera pas cockufier, il peuvent constuire des prisons a la pelle et un an en prison en chinse jpense ke tu la sens passer
Déjà ils te pondent une île comme ça en quelques années, un hôpital gigantesque en moins d'une semaine et j'en passe, il n'y aucune limite de temps de main d'œuvre ou de ressources pour eux
Le 31 mai 2021 à 14:13:40 Ionid a écrit :
Oui je ne voyais pas le problème sous cet angle, j'imagine que le co2 entre en jeu et vue que c'est un gas lourd, il doit mettre longtemps à dégager, enfaite on est entrain de s'autocuire
Le 31 mai 2021 à 14:14:48 :
Le 31 mai 2021 à 14:13:21 :
La Chine qui se prépare à être attirante pour les migrants quand sa démographie va la dégommerMême en perdant la moitié de sa population elle aura ke double de celle des États-Unis. Puis croire que le parti va se laisser faire
Il a pas le choix en fait La croissance démographique est obligatoire pour avoir une croissance économique. Et là, la Chine va payer à retardement la politique de l'enfant unique avec très peu de jeune pour énormément de vieux vers 2040, 2050.
Ils vont devoir importer des humains en masse pour survivre. Mais je suis certain qu'ils ne le laisseront pas faire le bordel contrairement à nous par contre.
Le 31 mai 2021 à 14:15:55 :
Pendant ce temps en France on a des communautés plus que douteuses qui s'insultent et se font la guerre ;)
facho
Données du topic
- Auteur
- Raduxi
- Date de création
- 31 mai 2021 à 13:52:32
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 184