Aimez vous la culture algerienne ?
SuppriméLe 31 mai 2021 à 13:49:27 :
oui, un jour, quand ils ne voudront plus nous égorger, j'irai là-bas.
C'est écrit mécréant en arabe dans ta pdp.
Le 31 mai 2021 à 13:51:37 :
Le 31 mai 2021 à 13:48:59 :
L'OP qui veut faire un p'tit troll subtile pour que les gens se clashentNon je me disais justement pour changer l'ambiance et mettre en valeur, car au moins, tout le monde à une culture plus ou moins sympathique non ?
Genre des proverbes sur l'ouverture d'esprit:Humanité
Oui bien sûr petit taquin
La culture Algérienne ? C'est un blague ?
Ca fait 60 années que ce territoire que l'on appel "Algérie" existe. Sinon avant c'était Français, et avant eux il y a u les Ottomans, les Byzantins, les Romains etc...
Le 31 mai 2021 à 13:55:22 :
La culture Algérienne ? C'est un blague ?Ca fait 60 années que ce territoire que l'on appel "Algérie" existe. Sinon avant c'était Français, et avant eux il y a u les Ottomans, les Byzantins, les Romains etc...
Va te cultiver le desco
Le 31 mai 2021 à 13:54:41 :
Les pauvres incultes qui ne connaissent rien sur le patrimoine matériel et immatériel algérien, changez rien les facho.
avoue que c'est quand même pas LE patrimoine le plus intéressant d'Afrique hein (alors que dire dans le monde )
Le 31 mai 2021 à 13:56:01 :
La culture Algérienne ? C'est un blague ?Ca fait 60 années que ce territoire que l'on appel "Algérie" existe. Sinon avant c'était Français, et avant eux il y a u les Ottomans, les Byzantins, les Romains etc...
Va te cultiver le desco
C'est le cas, sinon tu te serais pas gêné pour me contredire
Le 31 mai 2021 à 13:56:30 :
Le 31 mai 2021 à 13:56:01 :
Va te cultiver le desco
C'est le cas, sinon tu te serais pas gêné pour me contredire
Pourquoi je perdrais mon temps à t'éduquer ?
Bon par exemple pour citer un point positif puisque c'est parti en troll là,
L'Algérino chanteur algérienne manie subtilement le rai à la culture asiatique
https://www.youtube.com/watch?v=Fvw4vOXyBPU
Je cite une parole : " Elle va te tching, tchang tchong "
Qu'en pensez vous les kheys, c'est une preuve d'humanité d'ouverture d'esprit non ?
[13:55:32] <-W9v21>
tu veux sûrement parler de la bouffe rebeu oui j'adore ça, sur google image ça donne grave faim bordel
Sah le sucre quel délice
Le 31 mai 2021 à 13:54:41 :
Les pauvres incultes qui ne connaissent rien sur le patrimoine matériel et immatériel algérien, changez rien les facho.Le 31 mai 2021 à 13:57:38 :
Bon par exemple pour citer un point positif puisque c'est parti en troll là,L'Algérino chanteur algérienne manie subtilement le rai à la culture asiatique
https://www.youtube.com/watch?v=Fvw4vOXyBPU
Je cite une parole : " Elle va te tching, tchang tchong "
Qu'en pensez vous les kheys, c'est une preuve d'humanité d'ouverture d'esprit non ?
Données du topic
- Auteur
- ojpilk
- Date de création
- 31 mai 2021 à 13:47:30
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 17:51:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC